CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 août 2005 à 16:18:18

Ben tous les pseudos de Fx sont moche c´est comme ça :noel:

LennethValkyrie
LennethValkyrie
Niveau 2
07 août 2005 à 16:22:20

Missant :nah:

En plus c´est pas vrai d´abord :noel:

soljin
soljin
Niveau 10
07 août 2005 à 16:25:51

à quoi te servent 255 pseudos :doute: ?

tu te disperses, fx :-p

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 août 2005 à 17:13:41

Bah :o))

SPOILER

Bon bah là j´ai bien l´impression que je susi au passage le plus dur du jeu :/
J´ai réussi à battre Ramsus, mais il me reste 1hp avec chaque Gear, et presque plus de fuel, autant dire : RESET :fou:
Bon allez je réessaye ^^

soljin
soljin
Niveau 10
07 août 2005 à 18:12:13

pas forcément le plus dur, mais le plus chiant de mon point de vue :-((

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 août 2005 à 20:09:06

Bon le 2éme essai j´ai failli l´avoir ( ne croyez pas que j´ai mis 2h pour els 2 combats :fou: j´étais parti osef je sais^^), mais ce coup-ci ça devrait être bon.

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 août 2005 à 20:30:12

Bon là je commence à m´énerver, je vais faire une pause.
Faut dire que sur ce coup là :sarcastic:
Dans le même combat j´ai loupé 3 Deathblowers et un Infinity Lvl ( enfin une atk) :nah:

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 août 2005 à 21:19:59

Bon juste pour dire que j´ai réussi et que j´ai vu la scène juste après :fou:

Je pense que c´était ça le gros morceau du scénar^^

soljin
soljin
Niveau 10
07 août 2005 à 22:27:01

en gros oui :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2005 à 22:38:03

Non, la suite est mieux :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 août 2005 à 22:59:47

Je vois pas trop comment ça pourrait être beaucoup mieux :o))

M´enfin ej verrais ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2005 à 23:08:01

Lorsque tu sauras ce que veut dire le mot «Xenogears» alors tu auras vu le maximum :oui:

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 août 2005 à 23:35:15

Merci pour la précision. =)

Je crois que je vais me remater l´intro ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2005 à 23:40:53

Oui et aussi le fichier pdf qui est fourni dans le premier topic du forum Xenogears, on apprend TOUT.

SPOILER , lis pas Fx

Soljin, il faut que tu lises, ça explique tout sur Elly/Miang , leur création etc :-d

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 août 2005 à 00:02:48

Bah si pour moi fx a vu la meilleure révélation du jeu :oui:

L´explication du Xenogears c´est quoi ? Ca m´a pas frappé donc je demande on sais jamais ( spoiler a venir donc)

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 août 2005 à 00:04:51

Bon bah je téléchargerais ce fichier dès que j´ai fini le jeu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:18:35

SPOILER pas pour Fx :-p

En fait la révélation de la nature du Xenogears est un moyen pour indiquer la révélation concernant la wave existence + sur le père de fei plus le contact avec le Zohar etc...
C´est juste une manière d´indiquer ces evenement sans spoiler :)

END

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 12:40:50

le med :d) je l´ai lu, et relu il y a quelques temps déjà, mais je ne suis pas vraiment d´accord avec l´ordre qu´il dit, ça ne colle pas tout à fait avec ma compréhension

je propose d´en reparler quand Fx aura terminé, on pourra parler plus librement :p)

Emeralda roxx :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 13:35:45

Oki on ouvrira une session big spoiler !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 août 2005 à 13:38:54

J´ai hate :ok:

La vidéo du moment