le med
je l´ai lu, et relu il y a quelques temps déjà, mais je ne suis pas vraiment d´accord avec l´ordre qu´il dit, ça ne colle pas tout à fait avec ma compréhension
je propose d´en reparler quand Fx aura terminé, on pourra parler plus librement
Emeralda roxx 