CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Lacan
Lacan
Niveau 7
09 août 2005 à 00:29:52

Lorsque tu fais un combat, en bas à droite je crois ^^
Si c´est pas ça tu cherches mais je crois que Soljin se plante :nah:

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:37:29

15% de chances de passer en hyper mode pour Crescens :noel:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 00:37:52

Alors, pour le drop de l´épée par le dragon : seulement si tu as l´item qui augmente le rate de trouver un objet rare en fin de combat ( combat contre Hammer).

Pour l´infinite power, il me semble que c´est emeralda aussi...Mais apres un certain évenement d´une quete annexe ( je ne spoil pas fx :-))) ) . A vérifier.

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:40:07

Zeus tu viens de faire un gros spoil là :o))
La trader card je l´ai.

Pour l´instant c´est 15%, je re-vérifierais après après avoir fini les quêtes annexes.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:44:29

Pikpik Posté le 09 août 2005 à 00:37:29
15% de chances de passer en hyper mode pour Crescens

:d) MUHAHAHAHA 1-0 pour médiateur :diable:

Zeus26 Posté le 09 août 2005 à 00:37:52
Pour l´infinite power, il me semble que c´est emeralda aussi...Mais apres un certain évenement d´une quete annexe ( je ne spoil pas fx ) . A vérifier.

:d) A vérifier :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 00:48:59

euuuuuuuuuuuh un gros spoil ? pour Hammer ? . .. Désolé :-(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:51:03

Mais non on va pas ralre pour ça :-p

Fx ~~> Tu deviens un peu Hox5 sur les bords là :noel:

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:51:18

Bah oui, c´est quand même un bon petit spoil :o))
Bon comparé au reste pas trop ^^
Mais je ne pense pas que beaucoup de persones n´y ayant pas jouer liront ces mess alors ça devrait aller.

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:52:20

Median => :noel:

De toutes façons, nous on va pas raler, on le connait le scénar alors :sarcastic:

:dehors:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:54:06

Tu peux nous faire un premier bilan sur laz qualité du jeu ?

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:59:04

Ok je vais vite faire ça, catégorie par catégorie :o))

Graphismes : Moyens mais bon peu importe.

Gameplay : Je trouve les combats sympas, autant en Gears que à pied. Mais je préfère VP à ce niveau :coeur:

Musiques : Du grand art. ^^

Scénario : :epoustoufletellementcatuetouslesautresrpg:

Conclusion : Mieux vaut préférer le scénar à l´action et aux graphs. Si tel est le cas :coeur:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 01:07:13

Ouais ben sorry pour le spoil ( d´ailleurs celui qui commence le jeu ne sais meme pas qui c´est Hammer, non je ne cherche pas d´excuse :honte: ).

Vu le scénar de xeno on fait abstraction des graphs moches et des donjons bien pénibles. Mais que ce jeu est bon :ok: !

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 01:08:39

Lol c´est pas grave le spoil. ^^

Ah oui les donjons pénibles ça j´ai oublié :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:49:24

Fx ~~> Ben tu vas voir Xenosaga, c´est Xenogears pour le scénario ( pas achevé par contre ) mais avec des graphismes de PS2, et pas les donjons chiant :content:

Bref c´est utime :powaaaaaa:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 02:13:30

donjon chiant.... catédlal chip pour example!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 03:06:22

catedlale ship :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 03:37:30

ssssdonbin dead a soir!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 05:00:57

Ben bizarrement j´ai bien aimé la cathédral ship moi :)
Mais bon pas de spoilers hein ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 05:41:21

pas moi, entk :non: long, sans shop aucune manniére de remonter no A.G.W.S si i son scrap, avec un boss plutot toff, dépendemen de notre lv, lv 15 pour moi environ, si je me rappel bien :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 05:46:03

alors!? on n´est partit le medic!

La vidéo du moment