Ok je vais vite faire ça, catégorie par catégorie
Graphismes : Moyens mais bon peu importe.
Gameplay : Je trouve les combats sympas, autant en Gears que à pied. Mais je préfère VP à ce niveau
Musiques : Du grand art. ^^
Scénario : :epoustoufletellementcatuetouslesautresrpg:
Conclusion : Mieux vaut préférer le scénar à l´action et aux graphs. Si tel est le cas 