Moi perso wild arms 3 je l´acais acheter à sa sortie en version US et je l´avai fini peu de temp après tellement je l´avais trouvé bon d´ailleur j´avais trouver que les tests dans les magasines spécialisé et les sites internet était injuste par rapport à la qualité du jeux . .. Pour moi wild arms 3 est un grand RPG ! Le scénario est bourré de surprise les personnages sont tous intérésant, le gameplay ba c´est du wild arms rien à dire, enfin bon j´ai flemme de bien argumenter mais tous ceux qui ne l´ont pas fait sauter dessus ! ( faite gaffe de pas écraser lejeux sans quoi vous ne pourrez plus y jouer) car si vous ne l´avez pas fait vous rater quelque chose de grand !