CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 août 2005 à 10:25:16

Nan pas encore, j´étais malade depuis vendredi alors :o))
Mais aujourd´hui j´avance.

Zeus : Moi aussi j´ai adoré WA3. :coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 août 2005 à 15:05:40

Bon dépèche toi quoi mince é__è

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 août 2005 à 15:15:02

Oui bon j´ai passé l´attaque des Gnosis, je suis en train de mater les scènes interminables là . ...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:37

un beau corp dans l´espace :o)) si tu comprend ta pas écouter tou les film :gni:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 août 2005 à 16:35:08
  • si tu comprend pas :honte:
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 août 2005 à 17:07:21

C´est bon j´avais compris :o))

Bon je viens de battre les 3 A.G.Ws à Pelmora, j´ai savé juste après et j´ai arrêté parce que je commence à fatiguer là =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 août 2005 à 17:10:23

en avoir marre en fait, pas fatiguer, je sais pas pourquoi j´ai marqué ça :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 août 2005 à 17:10:38

o OIUI, QUEL cORP??? :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 août 2005 à 17:11:42

peu étre pasque pelmoma sé plate.... avec ziggy?...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
18 août 2005 à 17:22:02

5 eme partie de Xeno en dl :fou:

Wild Arms ben le test du 4 m a fait bien envie mais euh là SMT et SH2 et bientot Xeno et la rentrée au lycée ca me pourrit mon emploi du temps !   En plus je crois que je l´ai jamais vu en magasin celui là .  ....

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
18 août 2005 à 17:28:21

Le 4 est sorti au Japon il y a quelques mois et je ne sais pas s´il sortira en Europe :non:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
18 août 2005 à 17:29:47

Je sais........ je sais....

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 août 2005 à 18:07:56

SPOILER Xenosaga :

j´ai adoré les interventions de Kos mos :coeur:
Sur l´Elsa aussi elle est géniale :p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 août 2005 à 18:11:08

MEN VA PÉTÉ LA VITRE´M AHAHAHAHHA, ahhhhhhhhhh, non!

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
18 août 2005 à 20:04:29

Moi perso wild arms 3 je l´acais acheter à sa sortie en version US et je l´avai fini peu de temp après tellement je l´avais trouvé bon d´ailleur j´avais trouver que les tests dans les magasines spécialisé et les sites internet était injuste par rapport à la qualité du jeux . .. Pour moi wild arms 3 est un grand RPG ! Le scénario est bourré de surprise les personnages sont tous intérésant, le gameplay ba c´est du wild arms rien à dire, enfin bon j´ai flemme de bien argumenter mais tous ceux qui ne l´ont pas fait sauter dessus ! ( faite gaffe de pas écraser lejeux sans quoi vous ne pourrez plus y jouer) car si vous ne l´avez pas fait vous rater quelque chose de grand !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 août 2005 à 22:54:24

Up.

SPOILER XS 1

Bon je suis de retour sur l´Elsa juste après avoir ... euh disons pirater le mainframe d´un vaisseau U-Tic.

:-)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:34

quoi tes just là, où tu pogne ziggy pis momo avec les autre, tu jou quoi une fois par semaine :ouch:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 août 2005 à 23:00:11

:o))

Pourtant j´ai joué pas mal ces 2 derniers jours, mais ej ne fais pas que ça non plus.
Bah euh le moment dont tu parles je pense que je l´ai passé, j´ai déjà controlé le jeune maitre sans nom (ou alors je ne l´ai pas remaqrué). :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:34

jeune maitre sans nom? JR...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 août 2005 à 23:08:16

Ah oui voilà JR. Enfin c´est pas vraiment un nom. :o))

Merci ^^

La vidéo du moment