CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 00:20:52

C´est bon j´arrive à les battre. Demain matin je finis Duneman´s Island, et après direction le donjon final ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 01:04:17

ahhhhh tu va bien te faire chier :oui:

mais apres on pourra spoiler a mort ouaiiis ( le méd, viens tu vas etre content mdr)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:22:54

Ca va spoiler chouette :ange:

soljin
soljin
Niveau 10
11 août 2005 à 05:56:12

un peu, ouais :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 10:23:03

Tout se déroule en gears dans le donjon final ?
Et euh . .. est ce que je serais obligé d´utiliser certains persos ? Histoire de savoir quels gears je dois upgrader :ange:

Je sais j´en demande beaucoup :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 11:13:08

Bon j´ai trouvé 2 épées sur Duneman´s Island, mais ce ne sont pas des épées por Gears :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 12:37:43

Tout se passe dans les gears, tu as intérêt à avoir une bon equipement :D

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:31

Bah pour Fei, Citan et Emeralda, j´ai les trucs qui donnent 8.000 de fuel et 70 output, j´ai les meilleurs frame hp, et j´ai les armures 80/30 de chez Big Joe. En équipement j´ai pour chacun un extra ar dx, un ether ar +3, un gnrs 50 pour Fei, et un gnrs 20 pour Citan et Emeralda.
Et euh gnrs je crois que c´est un autre nom, mais j´ai oublié :o))

Les autres c´est moins bien :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 12:56:21

Et puis j´ai aps cette épée pour Citan non plus, tout ça parce que je peut pas déséquipper une arme :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 12:56:59

Il te faut 3fois l´objet qui multiplie l´attaque !
Le plus cher des accessoires que vend Big JOE

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 13:00:45

3 fois pour chaque perso ? ? :fou: Mais ça nous fait donc . .. 65.000*8 =520.000 :fou: :fou:

Et euh . . je n´utilisera

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 13:01:25

TAB :nah:

Et euh . . je n´utiliserai que ces 3 persos, où il faut que j´équippe mieux les autres gears aussi ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:53

Mais t´en achète que 3 voyons :-p
Tu les prêteras aux autre ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 13:17:51

Donc tu veux dire 1 par perso ? ?
Alors ça va, ça va pas être trop long, plus que 130.000 à économiser. :o))
Mais j´ai encore des trucs à vendre ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 13:27:32

Essaye de bien équiper 2 ou 3 autres gears.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 13:30:25

fxsetdctfg Posté le 11 août 2005 à 13:17:51
Donc tu veux dire 1 par perso ? ?

:d) Nan tu equipes les 3 persos principaux au max et les autres avec l´argent qu´il te reste :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:11

Ok, sauf que là il me reste plus d´argent :o))

Donc pour mes gears principaux j´ai

Extra Ar DX
Ether Ar +3
Gnrs50 ( nom approximatif :o)) )

Je vais un peu augmenter 2 autres gears, qui sont déjà pas mals en fait :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 13:47:20

Fais gaffe le boss de fin est plutôt... coriace :peur:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 13:51:16

Oui augmente le plus que tu peux les équipements de tes gears si tu veux pas galérer comme moi contre le boss de fin...lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 14:03:57

On a tous galérés contre le boss de fin je crois :§

La vidéo du moment