CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 06:03:22

J´avais un assez bon niveau pour ma part =)
Mais bon chez moi RPG = level Up, c´est une maladie xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2005 à 06:07:35

pas moi...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 21:10:47

Euh . .... le phare il est où svp je le trouve pas :o))

Et comment battre les dragons sur Duneman´s Island ? Si j´avais plusieurs Power Crisis ça serait facile ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 21:36:48

C´est bon je l´ai trouvé le phare :hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:11:15

Bon ça y est j´ai fini le phare.Reste plus que la Duneman´s Island, et direction le donjon final. ^^
Enfin d´abord il va me falloir beaucoup plus d´argent afin d´augmenter mes gears à fond. :hum:

SPOILER

Si mes calculs sont judicieux, XG se déroule en l´an 6000. J´ai raison ou pas ? :o))
Vu que Zeboim est vieille de 4.000 ans, et que la ville ressemble à nos villes actuelles . ...
Mais bon ce n´est que mon avis ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 23:18:40

SPOILER

Pour les années c´est un peu plus compliqué !
Xenogears se passe 10000 ans apres notre époque ( c´est meme une nouvelle ère, appellé Transcend Christ), Zeboim n´est pas notre époque, elle y ressemble c´est tout ( source : un dossier de GPRPG où il y a une chronologie de ces 10000 annnées).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:21:09

Ok merci pour l´info :-)))
Tu peux me donner le numéro du GPRPG stp ? ( parce que si ça se trouve je l´ai :o)) )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 23:22:36

num 64, celui où il y a un dossier sur Xenogears / Xenosaga. Et le test jap de Xenosaga 2 et une superbe couverture sur ce jeu ( une fille avec les cheveux blancs et des ailes d´ange).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:23:40

Ah bah oui c´est bien ce qui me semblait je l´ai celui là. Je vais me lire ça un de ces jours. ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 23:27:27

Fini le jeu d´abord !
Et pour tuer le dragon, je ne sais pas vraiment...A part le taper comme une brute. Tu as récup les speed shoes ?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:28:26

Bonsoir les gens!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 23:32:05

Salut Big-Barret ! !
Another fan of Xenogears :question:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:33:13

Bonsoir Barret :noel:

Zeus : De toutes façons je comptais d´abord finir le jeu. Et j´ai déjà des speed shoes pour tous mes persos.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:33:46

Euh, oui mais malheureusement je ne l´ai pas.
On me l´avait prete à une epoque, j´avais bien accroche. J´ai vu qu´il etait en occase sur pas mal de sites, vais peut-etre faire un ptit investissement.
Sinon ca roule?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:34:20

Lut FX :cool:
La forme?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:37:52

Oui je vais bien et toi ?

Barret il te faut ce jeu, le scénar est ultime :cool:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 août 2005 à 23:38:34

Bah si tu as des speed shoes pour tout le monde, la fin et les donjons optionnels seront d´une facilité . .. :-)))

Barret : un bon investissement en effet !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 août 2005 à 23:44:43

Bah les donjons optionnels . .... il n´y a que le phare et Duneman´s Island :hum:
Seuls les dragons me posent problème, ils me tuent en 1 un coup avec leur souffle de feu, et même en bourrinant, j´arrive pas à les tuer avant qu´ils m´attaquent. Et pourtant je leur enlève bien . ... 13/14.000 hp . ....

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:51:28

lol le scenar ultime, c´est ce qu´il me faut!
J´en ai eu un petit apercu effectivement, ca avait l´air sympa :ok:
Vous en etes ou à SO3, torché de chez torché??

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 août 2005 à 00:00:09

ah si tu cherches du scénar qui va te buter les neurones xenogears est pour toi :ok:

Pour SO3, ma partie est torché de chez torché ! Pas les 300Bts mais une Freya crevée :oui:

La vidéo du moment