Pikpik Posté le 08 août 2005 à 23:21:12
Pffff
J´arrive chez un gars, il me dit qu´il va forger une nouvelle épée, sauf qu´il faut déséquipper l´arme ( Kishin). Seulement déséquipper est impossible, et j´en ai plus d´autres pour équipper à la place. De plus il n´y en a plus en vente dans les magasins.
Tu en trouveras une en battant un drago sur une ile, dans un donjon bonus 