CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:05:49

oui, au lieu d´éparpiller tout ça sur ce topic, on va faire un roman indigeste et monolithique.... qui sera passionnant :oui:

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 août 2005 à 14:16:18

Emeralda mouais elle est assez forte, enfin je l´ai testé que pendant un combat en fait.

SPOILER

Bon hier soir j´ai encore battu Id, mais j´étais trop crevé pour mater les scènes après, je continue ce soir.

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:22:41

Emeralda a des petits avantages quand même :sarcastic:

meilleure agilité du jeu
meilleure puissance magique du jeu
proba d´infinity level : 99%

donc voilà quoi ^^

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 août 2005 à 14:48:24

proba d´infinity level : 99%

Ce qui veut dire que au atk lvl 3, elle a 99% de chances de passer en infinity lvl ? ? Donc en gros, tout le temps :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 août 2005 à 18:26:14

fx, je croyais que tu avait déja passé le passage " Bon hier soir j´ai encore battu Id" . .. Chui a l´ouest désolé. J´ai failli spoiler surtout lol.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:28:18

Désolé Soljin mais il me semble que pour le 99% c´est un autre Gears :-p

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 21:54:30

Bon ça y est, j´ai vu le maximum, et ça déchire :fou: :fou: ( enfin je pense que c´est fini :o)) ) .
Je suppose d´ailleurs que la fin est proche.

SPOILER

Bon donc je viens de battre Grahf, j´ai vu la scène juste après, et j´aurais voulu savoir quand je pourrais faire les quêtes annexes ?

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:09

ne sois pas désolé, j´ai raison ^^

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 22:47:14

C´est bon j´ai retrouvé mon vaisseau :o))

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 23:21:12

Pffff :nah:
J´arrive chez un gars, il me dit qu´il va forger une nouvelle épée, sauf qu´il faut déséquipper l´arme ( Kishin). Seulement déséquipper est impossible, et j´en ai plus d´autres pour équipper à la place. De plus il n´y en a plus en vente dans les magasins.
:nah: :nah:

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 23:22:50

ça c´est balo ^^

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 23:23:57

Il n´y a plus qu´à espérer que j´en trouve une dans les donjons bonus, même si j´en doute :ange:

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 23:30:31

tu trouveras surement un marchand ( bien planqué peut etre)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 23:36:06

Fx ~~> SPOILER pour tous :noel:

Le Xenogears est à 99% c´est certain, et le gears d´Esméralda ?

Soljin, pas certain :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 23:37:05

Pikpik Posté le 08 août 2005 à 23:21:12
Pffff
J´arrive chez un gars, il me dit qu´il va forger une nouvelle épée, sauf qu´il faut déséquipper l´arme ( Kishin). Seulement déséquipper est impossible, et j´en ai plus d´autres pour équipper à la place. De plus il n´y en a plus en vente dans les magasins.

:d) Tu en trouveras une en battant un drago sur une ile, dans un donjon bonus :oui:

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 23:38:36

SPOILER

Bah le Xenogears oui, je susi passé au infinity lvl 3 dès le 1ertour ( enfin une fois atk lvl 3 bien sur).

Cool pour l´épée. Demain je me mets aux donjons bonus. ^^

pikpik
pikpik
Niveau 5
08 août 2005 à 23:39:17

au infinity lvl, pas infinity lvl 3 :o))

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 23:54:36

je persiste, med :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:16

Tu vas m´obliger à ressortir le jeu là :(

Fx tu ne réponds pas à ma question :snif:
Pour le Xeno ok mais pour le Gears d´esméralda ?

pikpik
pikpik
Niveau 5
09 août 2005 à 00:16:32

Bah euh . ......... c´est marqué où ? :o))

La vidéo du moment