Zeus26 Posté le 11 août 2005 à 15:26:18
Bouton select pour la carte ( c´est infasable sans lol)
Imagine mon desespoir lorsque j´ai du arrêter de jouer en ayant compris au dernier moment qu´il y avait une carte
fxsetdctfg Posté le 11 août 2005 à 15:39:37
J´avoue que ppur la deuxième partie, avec les ascenseurs, j´ai pris une soluce qui donnait les directions, j´en avais marre de chercher
Tricheur
( faut dire que c´est une des rares fois où je n´ai pas créqué sur les solutions à l´époque je n´avais pas l´adsl
)
Fx ~ tu nous feras un petit topo avec ton avis
Et derrière tu commences Xenosaga 1 , divin aussi comme jeu 
Mais fais gaffe l´anglais est bien plus difficile :X