CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 14:12:29

Ah ouais....

:-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 14:17:08

Bon en vendant des trucs, j´ai déjà réussi à acheter un gnrs 50, plus que 1 à acheter . ...
Et encore 2 armures pour Bart et Billy . ..

:hum:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 14:22:16

Roooh mais va vers le boss de fin, tu devrai pouvoir t´en sortir la !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 14:24:59

Vous m´avez dit qu´il falait bien s´équipper, maintenant je le fais :diable: :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:34

Bon j´ai un gnrs 50 pour tlm, mais pour les 2 armures j´avais la flemme, tant pis :o))

Now, let´s go ^^

Xenogears
Xenogears
Niveau 4
11 août 2005 à 15:18:36

Bon courage, le donjon est super chiant ^^
N´oublie pas que tu as une carte =/

( la première fois je l´ai fait sans carte jj´ai du arrêter la console , j´ai perdu 1h30 de jeux :fou: )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 15:26:18

Bouton select pour la carte ( c´est infasable sans lol)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 15:28:06

C´est bon je suis face au boss de fin, here we go :cool:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 août 2005 à 15:32:54

Déja ? ?? :ouch:
T´as bombardé ? t´as fait comment ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:37

J´avoue que ppur la deuxième partie, avec les ascenseurs, j´ai pris une soluce qui donnait les directions, j´en avais marre de chercher. :o))

SPOILER

Mr Deus battu du 1er coup, sans se soigner, et sans avoir battu les 4 boules autour :cool:
A moi la fin ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 16:05:09

Zeus26 Posté le 11 août 2005 à 15:26:18
Bouton select pour la carte ( c´est infasable sans lol)

:d) Imagine mon desespoir lorsque j´ai du arrêter de jouer en ayant compris au dernier moment qu´il y avait une carte

fxsetdctfg Posté le 11 août 2005 à 15:39:37
J´avoue que ppur la deuxième partie, avec les ascenseurs, j´ai pris une soluce qui donnait les directions, j´en avais marre de chercher

:d) Tricheur :nah:

( faut dire que c´est une des rares fois où je n´ai pas créqué sur les solutions à l´époque je n´avais pas l´adsl :p) )

Fx ~ tu nous feras un petit topo avec ton avis :coeur:

Et derrière tu commences Xenosaga 1 , divin aussi comme jeu :coeur:
Mais fais gaffe l´anglais est bien plus difficile :X

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 16:05:56

SPOILER only pour ceuex qui ont finis le jeu

Zeus ~~> On lui dit ou pas que Déus n´est pas le boss de fin :rire2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 16:09:02

Nan mais c´est bon c´est fini là, y a le générique :-p

La scène de fin était magnifique, sauf que mon son merdait, et j´ai compris tout ce qu´ils disaient :/

Demain XS 1 ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 16:11:28

Nan pas demain è__é
Tout de suite, aller au moins le début :p)

SPOILER scène de fin :

Krelian explique qu´il pensait que le monde ne lui pardonnerait pas, qu´il voulait ne plus voir la souffrance et unir le monde en une seule entité ( un peu comme le plan de complémentarité dans Evangelion ) . En fait il n´est pas méchant non plus. LOL en fait dans Xeno y´a aucun méchant :S

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 16:16:14

Ouais j´avais compris ça en gros, mais aps tout, merci.

Dsl mais là j´ai la flemme, et en plus, j´ai aps ma MC chez moi :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 16:49:49

Le téléchargement du guide est fini, donc je lis =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:19

Et bah l´intro de XS 1 :coeur:
Mais les textes défilent un peu vite, j´espère que c´est règlable. :/

SPOILER XS 1

Et bah on voit tout de suite que ça a un rapport avec XG.
On retrouve le Zohar. Shion me fait penser à Elly ( ça ce n´est peut-être qu´un avis perso :o)) ) . Et puis le mdp que Shion utilise aussi : " You shall be as gods".
Voilà quoi ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 août 2005 à 20:13:44

Non les textes défileront toujours aussi vite, mais tu peux mettre pause pendant les cinématiques.
Vivement que tu arrives à L´elsa :-)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 20:16:01

Doucement je viens à peine de commencer :o))

SPOILER

Et Shion Uzuki en plus ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 20:30:27

Par contre le truc chiant c´est qu´il faut valider avec O et annuler avec X :hum:

La vidéo du moment