LOl , change la configuration de la manette alors :p
fxsetdctfg
Niveau 10
11 août 2005 à 20:55:38
Bah c´est ce que je vais faire, il faut juste que je trouve où la changer Mais j´ai arrêté à la 1ère save. Je continue peut-être un peu ce soir, demain je susi pas là . ...
Ah le méd, je savais pas que tu étais modérateur d´un forum
sephiroth86
Niveau 10
16 août 2005 à 13:44:37
Depuis peu il me semble
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 13:50:59
Oui oui j´ai été nommé il y a quelques jour, bien que je le sache depuis plus d´un mois.
Mais c´est lorsque Hox5 a sortit son pseudo Valkyrie profile que je me suis rappellé que j´avais un truc à faire d´important avec le pseudo Xenogears ^^´
sephiroth86
Niveau 10
16 août 2005 à 14:03:29
Hallucination ou bien bonheur le plus complet : je viens de voir sur un site que Xenosaga existait sur pc
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 14:23:00
Non n´importe quoi à mon avis oO Tu as un lien sous la main ?
sephiroth86
Niveau 10
16 août 2005 à 14:34:06
Ouais http://www.donkey-games.com/
Va voir dans pc rpg et en bas y a Xenosaga
A mon avis c´est n´importe quoi aussi !
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 14:37:57
Ben à mon avis ce sont des gignols sur le site surtout...
sephiroth86
Niveau 10
16 août 2005 à 14:39:47
Voui, de toute façon j´attend tellement ce jeu que s´il était sorti sur pc, j´en aurai entendu parler