PS : Si on se met à blablater, il vaudrait mieux passer sur le marathon de la nuit.^^
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:01:08
lol bonne chose, elle le merite bien!
Si je comprends bien apres SO3 vous vous etes tous mis à xeno lol
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:01:43
Suis fier de toi fx
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 00:02:35
Nan, d´abord j´ai fait VP, et 2 ou 3 autres jeux =)
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:06:37
La vache, ta console a du bien chauffer
Zeus26
Niveau 10
10 août 2005 à 00:07:53
ouh la non ya eu bien des RPG entre SO3 et xeno ! TOS, Suikoden 4, BK, Phantom Brave et les 2 shadow hearts !
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:08:55
Encore pire pour Zeus! Ca vaut quoi Baten, c´est si bien que ca?
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 00:10:43
Baten c´est un très bon jeu, mais pas aussi bon que ce à quoi je m´attendais.
( Barret : J´en doute, mais . . tu te souviens du délire avec kaorudeathaengel ? )
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:13:11
lol vaguement fx, vaguement, c´etait un coup à se faire bannir à chaque post mdr...
Bon, de toute facon j´acheterai pas la GC juste pour y jouer !
Zeus26
Niveau 10
10 août 2005 à 00:15:34
Moi j´ai beaucoup aimé Baten kaitos ( cf test sur mon site pour les arguments )
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:18:19
C´est quoi ton site?
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 00:21:27
Regarde sa CV.
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:26:37
Je regarderai tout ca demain...la suis naze ( ben ouais y´en a qui bossent!). Bon je vous laisse les amis, bonne fin de soirée à vous, et @+ Ca m´a fait plais de parler avec vous
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 00:28:11
Bye Barret, bosse bien @+
Bon on va éviter de blablater ici dorénavant quand même^^
Zeus26
Niveau 10
10 août 2005 à 00:34:12
Le lien vers bk est ici : http://sromieu26.free.fr/TheSilentInn/bk.php
Qu´on blablate ici ou dans un autre topic c´est pareil non ?
A++ tous le monde j´y vais aussi ( quoique... )
Celebii
Niveau 7
10 août 2005 à 00:36:00
Oui c´est vrai que c´est pareil en fait Mais bon . .. ^^
Argh j´ai la flemme de retenter la Duneman´s Island ce soir, ça sera pour demain.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2005 à 00:41:54
SOS petit joueur
Bigounet is back here
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 21:59:17
Bon c´est quoi le meilleur endroit pour lvler svp
Hormis les dragons bien sur, vu que c´est eux que je n´arrive pas à battre
Zeus26
Niveau 10
10 août 2005 à 23:05:09
Aucune idée j´ai pas fait de level up mais au donjon final les ennemis sont coriaces dans l´ensemble et ramene pas mal de points d´xp.
fxsetdctfg
Niveau 10
10 août 2005 à 23:20:01
merci quand même. De toute façon, c´est presque bon, je vais bientôt pouvoir les battre ces dragons :p Normalement