SPOILER
J´ai commencé le cd2 et je dois dire qu´il y a une fracture avec le cd1 au niveau de la narration. C´est différent, les évenements s´enchainent tres rapidement, ce qui peux donner encore plus de mal pour tout assimiler. Mais bon le scénario devient encore meilleur.
J´en suis a un endroit que je connai pas, où je dois récuperer un Anima je crois. Enfin bon je vais pas résumer ce qui s´est passé car ca devient vraiment compliqué, mais j´adore
.
La suite demain.
FIN SPOILER