CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:32:02

Mais EUH PTIN mon beau Topic quel est le relou qui l´a viré . ...

pfff :(

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:07:07

fx, tu trouve le jeu de carte dur ? pas tant que ca en fait. Ma technique, courir a droite a gauche en mitraillant L et R et ca marche bien. Les récompenses sont assez bonnes a se stade du jeu.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:46

Bon ça j´arrive aussi, mais là je perds à chaque fosi lors du 3ème match, à 1 ou 2 cartes près :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:20:39

SPOILER

J´ai commencé le cd2 et je dois dire qu´il y a une fracture avec le cd1 au niveau de la narration. C´est différent, les évenements s´enchainent tres rapidement, ce qui peux donner encore plus de mal pour tout assimiler. Mais bon le scénario devient encore meilleur.

J´en suis a un endroit que je connai pas, où je dois récuperer un Anima je crois. Enfin bon je vais pas résumer ce qui s´est passé car ca devient vraiment compliqué, mais j´adore :oui: .

La suite demain.

FIN SPOILER

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:28:50

Tu fais Xeno Zeus ?

Tu l´avais pas déjà fini ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:14:37

Exact je suis en plein dedans ( avec SMT3) et non je l´avais jamais fait. Je l´avais commencé il y a quelques mois mais j´avais arreter car je faisais Shadow hearts 2 en meme temps et j´ai préferer me concentrer juste sur ce dernier :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:01:24

Les anima relic, SPOILER pouvant être lu.

Ce sont des artéfacts ont été découvert avec le Zohar. Ils permettent en fait de modifier un gears afin de le transformer en omnigears.
Il semble qu´il y a une question de raisonnance là dedans mais c´est trop compliqué pour moi là xD

END

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:01:59

J´avance petit a petit, ca se complique aussi :-))) . J´aime beaucoup les différentes énigmes des donjons du 2e cd. Y a les indices qu´il faut où il faut. Pas prise de tete mais il faut reflechir deux secondes tout de meme.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:49:50

Les donjons du Cd2 sont assez difficile sur la fin, mais on a plus à gérer la cartes ou des phases en ville, ça raccourcis pas mal les choses.

Vivement que les révélations pleuvent ; )

soljin
soljin
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:04:33

ça va pleuvoir :)

j´ai juste une mise en garde à faire, et sans spoiler : en combattant un des boss des anima donjon tu auras la possibilité de fuir, ne le fais pas ! au contraire achève-le, tu obtiendras un item excellent :p) mais ça risque d´être un peu dur :( il faudra frapper fort et vite :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:59:10

SPOILER

Le boss que tu dis soljin, c´est hammer ? je l´ai battu hier soir, en effet il m´a explosé a la geule tuant 2 de mes persos et laissant qq HP au dernier ( Citan :coeur: ). Résultat j´ai gagné 1xp et en objet je sais plus...

FIN SPOILER

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:15:24

Toi aussi tu es un fan de Citan :-p

Dans Xenosaga 2 tu as une mec qui lui ressemble comme deux gouttes d´eaux et qui se bat dans une cinématique à l´épée, c´est une des meilleurs cinématiques jamais crée, la musique :coeur:
Le créateur des Xeno est un dieux :coeur: :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:28:28

Mini SPOILER

Là, je viens de partir de Orphanage, et je me dirige vers le big ship en compagnie de Billy :fou:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:13:37

Et oui j´adore Citan, il est trop baleze a pied comme en gear !

SPOILER

Le reveil de Deus, les gears crucifiés, ´Mother´ Elly qui s´enerve pour les liberer, ca commence a prendre forme :content:
D´ailleurs le combat contre deus plantais a chaque fois qu´il attaquait un perso de profil, vous aussi ? Ca bloquais et je pouvais rien faire...

FIN SPOILER

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:46:07

Content de voir que tu avances :)
Moi je n´ai pas eu de plantage étant donné que je jouais sur console avec un original =)

Tu approches de scènes gigantesque :ange:

Krelian
Krelian
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:04:30

Normalement si tu y joues quelques heures tu devrais avoir the big enormus part of scénario de la mort :ange:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:52:20

j´y ai pas jouer aujourdui, ptet demain :-)))

soljin
soljin
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:17:42

pour répondre à ta question Zeus : oui :oui: c´est de lui que je parlais

l´item donné est purement excellent : la trader card donne un proba de 100% d´avoir un item rare droppé ( si l´adversaire en a, bien sûr)

donc voilà quoi ^^ :p)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:24:07

Ah ben je l´ai pas eu, je suis...KC lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:38:16

1200

La vidéo du moment