CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 20:39:57

Bah ça me parait plus logique aussi, surtout que l´autre s´appele Achtzehn, alors faute de frappe ( :o)) ) , ou " erreur" volontaire . .. :p)

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 20:48:11

me suis toujours demandé :-d

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 21:18:18

La vitesse d´apprentissage des Deathblows dépend-elle du niveau des ennemis ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 21:18:56

soljin Posté le 03 août 2005 à 20:00:08
l´épisode de Shevat est d´autant plus intéressant que juste après on accès aux combos level 7

Encore faut-il avoir 7 AP :hum

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 21:40:39

fxsetdctfg Posté le 03 août 2005 à 21:18:18
La vitesse d´apprentissage des Deathblows dépend-elle du niveau des ennemis ?

non :non: elle dépend de tes coups donnés, exemple :

tu n´as pas encore la combo carré/triangle/croix
tu attaques en faisant carré/triangle/croix
:d) la combo carré/triangle/croix augmente ( evidemment!)
:d) la combo triangle/carré/triangle/croix monte aussi

pourquoi ? parce qu´elle contient le même patern, ainsi faire triangle/croix fait monter toutes les combos qui finissent par triangle/croix :-d

de plus il existe un accessoire, le wizardry ring, en double exemplaire dans le jeu, qui permet de monter les combos plus vite :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 21:43:57

et une dernière info, l´accès aux combos dépend du level du perso, même si elles sont à 100% d´apprentissage elles ne deviendront dispo qu´à un certain level

il n´y a que deux exceptions à ça, c´est le yamikei et le kokei de Fei ( carré/carré/croix et croix/triangle/croix), qui outre leur apprentissage, nécessitent d´être à un certain moment dans le jeu pour être dispo :-)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 21:57:24

Ok merci =)
J´ai déjà le 1er Wizardy Ring.

Bon sinon, j´ai appris à Fei, Bart, Billy et Citan tous les deathblows à 6 AP, et ils " connaissent" ( la barre se remplit déjà) tous les deathblows à 7 AP. Chu chu et Maria n´ont pas de deathblows donc c´est bon. Mais par contre Rico et Elly n´ont que 2 deathblows chacun :malade: ( contre 7 pour les autres ^^) Ca va être trop long de les monter ces 2 :malade:

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 22:04:01

ça dépend, Elly avec le wizardry ring rattrapera son retard vite, et je te le conseille car ce sera vraiment utile plus tard

par contre Rico... euh il est costaud, mais... leeeeeennnt.... c´est un peu le Roger de xeno, quoi ^^ tu peux te passer de lui facilement :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 22:07:13

Mouais bah le wizardry Ring je l´ai mis à Fei, et je trouve que ça monte beaucoup plus vite . ..

Ok Rico passe à la trappe :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 22:07:28

je trouve pas*

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:51

j´ai toujours observé que Fei était le plus lent :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 22:33:04

Bon j´en ai marre, j´en ai appris un de plus à Elly, les autres sont prêts ( sauf Rico :o)) ) , et une fois Elly deathblow-upper ( :o)) ) , je continue le scénar ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 août 2005 à 23:15:19

Quoi Rico a la trappe ? :snif:
Il faisait parti de mon équipe, avec Fei et Citan. Avec ces trois la, ca tapais dur, et quelle classe ! Mais bon chacun ses gouts comme on dit...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 23:28:41

Argh mais si tlm donne un avis différent ça va pas aller :o))
Parce que soljin a dit comme Roger, donc je pensais que ça serait quasi-unanime . ...

Mais ça va être long de deathblow-upper Elly et Rico :fou: Je verrais demain matin :hap:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 août 2005 à 23:44:03

Mouais ca sert pas énormément de deathblow-upper comme tu dis. Avec Rico, j´en avais pas bcp vers la fin. Par contre avec Citan je les avais tous et avec Fei pas bcp non plus ( meme niveau que Rico je dirai).
Je te conseille de faire ton équipe comme tu le sens de toute façon.

soljin
soljin
Niveau 10
04 août 2005 à 00:07:53

pour moi Rico est vraiment largué, il est beaucoup trop lent, contrairement à Citan, le plus rapide du jeu :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:25

Si tous les personnages étaient comme Citan, l´interet serait limité ! Rico est lent c´est sur mais il est puissant, resistant et a bcp de HP. De toute facon, lorsque Citan est équipé des speed choes, ya presque plu que lui qui tape ! Ce gars est trop rapide et trop fort :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
04 août 2005 à 00:31:02

en effet ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 août 2005 à 00:37:36

Ca se trouve où les speed shoes?? :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 août 2005 à 00:38:52

Avant le dernier donjon :-)))

La vidéo du moment