CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:07:58

Moi je le trouve à la hauteur en tout cas, assez dur en plus :coeur:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:33:59

Pareil il est a la hauteur ! T´en ai ou fx ? Et le méd, Shadow Hearts 2, tu en as fait quoi ?
Je l´ai bientot fini d´ailleurs, tout comme Xenogears !

Mini spoiler de rien du tout ( aucun élément de scénar)

J´en suis aux sous quetes ( juste avant le combat final je pense) et j´en ai pas trouver des masses. J´ai faite celle du phare mais j´ai trouvé aucun boss, juste une scène vraiment géniale ! Pas mal d´objets aussi mais pas de boss...bizarre. Elles sont ou les autres. Y a le capitaine qui m´a parler d´une ile ou il y aurai une épée, j´ai pas trouvé. Coup de pouce svp !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:39:28

Bah j´en susi toujours au Matador, j´ai pas joué depuis.

Et j´ai toujours pas trouvé SH1, je pense que je vais me l´acheter sur le net :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:58:14

Encore une petite question : le level 71 c´est suffisant pour le boss de fin ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:54:52

Je pense. Seuls les equipement de tes gears importeront. Moi je suis allé au 80 histoire d´avoir les derniers skills et ethers. =)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:19:06

Mais tu m´a pas répondu pour SH2 et les quetes annexes de Xenogears => cf post précédent.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:07:33

Désolé :/
Pour les quète annexes je cois que tu as presque tout.
La seule qui te manque c´est sur une ile, je ne saurais te dire l´endrois :/

SH2 ~~> Toujours pas commencé , bientôt, bientôt :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:49

Tu peux zieuter là dessus :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rpgclassics.com/shrines/psx/xeno/secrets.shtml&prev=/search%3Fq%3Dxenogears%2Bshevat%2Brock%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:34

Mouais pas terrible, donc a part le phare ya pas d´autres donjons ou boss cachés ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:16

A j´avais lu que ton dernier post. Faut que je trouve cette ile, je vais voir gamefaqs.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:37:27

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/xenogears_side_quest.txt

Pour les quetes annexes, ya 4 seulement, j´en ai fait 3 sic ! Manque plus que l´ile comme tu dis !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:29:17

farpaitement!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:18:05

C´est un donjon assez difficile en fait

SPOILER concernant Xenogears//

Il pète hein le nouveau joujou de Fei :cool:
La scène avec Garfh est immense je trouve, beyong the star fallen si je me souvient bien. Mais le coup de la wave existance c´est chaud lol

END

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:43:03

Ouais enfin bon, les quetes annexes on s´en fout à la limite, le jeu est déjà assez long, et le scénar tellement enorme ^^.

Les seules quetes annexes proposées ( surtout celles du phare ! ) m´ont amplement suffit.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:43:58

Mini SPOILER

Je viens d´apercevoir pour la 1ère Krelian, il a la classe quand même :cool:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:00:23

Voila j´ai fini le jeu :content:
Que dire si ce n´est qu´il est génial, le scénario défonce tout ce que j´ai vu. Je vous avouerai que je suis loin d´avoir capter toutes les références et subtilités du scénario mais j´ai compris la trame principale et vraiment c´est impressionnant. Je me suis meme rematter la vidéo d´intro et elle prend enfin tout son sens, c´est un truc de malade.
La musique de la cinématique de fin m´a beaucoup plus, surtout avec les images :-)))

Ca me tenterai bien de faire les Xenosaga, mais plus tard peut etre, dans quelques mois/années quoi !

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:13:57

Je veux xenosaga épisode 3 :snif2:

soljin
soljin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:31:45

bon alors juste pour répondre aux questions:

:d) l´île qui fait quête annexe s´appelle Duneman Isle, c´est un donjon bonus assez petit, dans lequel les gears sont inutilisables, mais qui vaut le détour pour obtenir un peu de matos et notamment l´épée ultime de Citan. attention cependant car affronter les dragons à main nue est assez violent ( yamikeieieieie :p) )
:d) l´équipement des gears est important, mais l´équipement des persos encore plus, en effet les gears appliquent des coefficicent multiplicatifs aux stats des persos :oui: par exemple un accessoire ultra puissant est les running shoes ( pas sûr du nom) qui double l´agilité : le perso joue deux fois souvent, et c´est vrai même en gear.... un autre est le holy pendant que Billy porte quand il rejoint le groupe : ça double l´effet de durée des magies de support.... et de l´infinity level ! ! :content: donc un infinity level qui dure 6 tours ! ! :content: :content:

soljin
soljin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:32:28
  • deux fois PLUS souvent
Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:45:14

Ha tien je savais pas ca . .. Ma foie c´est fortintérésant ! !! Surtout vu que je compte recommencer cet immense monument du RPG

La vidéo du moment