Pareil il est a la hauteur ! T´en ai ou fx ? Et le méd, Shadow Hearts 2, tu en as fait quoi ?
Je l´ai bientot fini d´ailleurs, tout comme Xenogears !
Mini spoiler de rien du tout ( aucun élément de scénar)
J´en suis aux sous quetes ( juste avant le combat final je pense) et j´en ai pas trouver des masses. J´ai faite celle du phare mais j´ai trouvé aucun boss, juste une scène vraiment géniale ! Pas mal d´objets aussi mais pas de boss...bizarre. Elles sont ou les autres. Y a le capitaine qui m´a parler d´une ile ou il y aurai une épée, j´ai pas trouvé. Coup de pouce svp !