CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 01:51:22

Commence pas à spoiler real, et ne me parle plus du testament bleu :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2005 à 01:52:35

pourquoi tu la trouver toff...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 01:55:06

Parce que je ne sais pas ce que c´est pour l´instant, et je veux garder la surprise :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2005 à 01:57:48

o o o ken ta ecri sa je pensai parlez o medic! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2005 à 02:12:48

fxsetdctfg Posté le 03 août 2005 à 01:32:51
Euh . . . je peux commencer sans avoir fini XG ou j´attends plutôt ? ?

:d) Ben le mieux est de finir Xenogears avant, histoire de psychoter comme un grand, mais le lien ne se fait vraiment qu´à la fin. Tu peux donc voir lé début sans crainte :hap:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 août 2005 à 15:57:43

Ouais enfin du vas t´embrouiller l´esprit avec deux Xeno en même temps ^^

z-nes
z-nes
Niveau 10
03 août 2005 à 16:16:57

fo kel nivo danglais pour jouer a xeno? ca suffit un niveau 3eme ( vers les 12 de moyenne)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 17:07:09

Coolkid : Oui en effet, il est peut-être préférable que j´attende avant de vraiment commencer XS :p)

z-nes : Euh . ..... je pense que ç suffit oui . ... je sais pas trop :o))

z-nes
z-nes
Niveau 10
03 août 2005 à 17:09:06

merci fx.
eh vous avez vu on peut se creer des blogs jvc maintenant o_O

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 août 2005 à 18:29:22

z-nes : niveau 3e ? si tu es un être bestial en anglais en 3e, oui. De toute facon meme en francais, le scénario de Xenogears serait dur a capter :-))) . Avec un bon dico et de très bonnes bases dans cette langue, l´anglais de xenogears est abordable. Je te conseille de plutot te faire la main sur des RPG anglais plus simple d´histoire.

fxsetdctfg, oui fait xenogears avant, histoire de triper a mort un bon coup :content:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 18:34:37

Bah moi j´ai un niveau seconde, et à part quelques mots, je comprends tout :o))
j´ai même pas de dico à coté :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 août 2005 à 18:41:06

Ah bon ! Tu dois bien géré en cours d´anglais alors :-)))
Et euh meme si tu es fort, je te souhaite bon courage pour la compréhension du cd2 ! ! Tu en ai ou au fait ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 18:42:13

Ba

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 18:43:13

Tab :hum:
Bah ça va je gère :o))

Mini SPOILER

Je suis à Shevat, dans les docks lors de l´atk de la ville. Je verrais pour la compréhension du CD 2 ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:11

Ah oui ce passage est bien dur j´ai trouvé :honte: mais faisable, comme tout :)

aller je retourne sur Still Life, see ya fx !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 18:46:11

@+ Zeus :-)))

Bon bah je vais mettre à XG moi ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 19:53:19

Mini SPOILER

CHU CHU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o))
Et vive Seibzehn aussi :coeur:
Now, direction Nisan ^_^

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 20:00:08

l´épisode de Shevat est d´autant plus intéressant que juste après on accès aux combos level 7 :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 20:36:32

Bon je pense que là c´est le bon moment pour faire un peu de lvl up et de deathblow up, parce que je pense que je suis trop faible :o))

soljin
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 20:38:37

je me suis toujours dit que Seibzehn aurait dû s´écrire Siebzehn :doute: :sarcastic:

La vidéo du moment