z-nes : niveau 3e ? si tu es un être bestial en anglais en 3e, oui. De toute facon meme en francais, le scénario de Xenogears serait dur a capter
. Avec un bon dico et de très bonnes bases dans cette langue, l´anglais de xenogears est abordable. Je te conseille de plutot te faire la main sur des RPG anglais plus simple d´histoire.
fxsetdctfg, oui fait xenogears avant, histoire de triper a mort un bon coup 