soljin Posté le 04 août 2005 à 00:07:53
pour moi Rico est vraiment largué, il est beaucoup trop lent, contrairement à Citan, le plus rapide du jeu
Nop, la plus rapide du jeu c´est Emeralda, à côté Citan est un escargot rampant
Pour la question sur les flingues, me souvient plus 