CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 août 2005 à 23:55:51

En plus ya un boss en plein milieu lol. Mais bon si tu as réussi a passé la babel du premier coup, ces monstres ne devraient pas te poser probleme :-)))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 00:08:18

J´ai réussi, c´était juste un peu long mais aps bien dur :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 02:07:44

J´adore la ville de solatis, critique de la société de consommation et de la société de caste :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 09:54:49

J´adore leur nourriture :noel:
Ca veut dire quoi caste ? :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 09:55:44

Ah si nan c´est bon un lointain souvenir me revient, je me souviens :o))

Bon allez, je vais contineur Solaris ^_^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 août 2005 à 11:00:34

Oui sur Solaris la fracture sociale est très visible, et apparement normale. Mais n´est ce point le reflet a peine exagéré de notre société actuelle ?

Sinon pour les intéressés, j´ai mis en ligne le test de Xenogears sur mon site : http://sromieu26.free.fr/.fr/TheSilentInn/xenogears.php

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 11:05:49

:ouch2: Pas mal Solaris niveau spoils, mais je suppose que je n´ai encore rien vu :o))

Je vais vite lire le test avant de continuer =)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
06 août 2005 à 11:13:23

Yes j´ai telechargé 4 parties du CD1 de Xenogears OUAAAAAaaaaaaaaaiiiiiis...

au bout de 4 heures de dl ouuuuuuuuuaaaiiisss

la suite apres les vacs oooooooooouuuuaaiiiiiiisss plus que 4 parties ouuuuuuuuuuuuuuuaaiiiiiiiiiiss

au fait Zeus ton site et tes tests sont ooooooooooouuaaaaaaaaiiiiiiiis :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 12:01:30

J´ai bien aimé le test =)
Tu vois maintenant la différence avec Baten Kaitos :p)

Bon, il faut maintenant que tu arrives à jouer aux Saga :snif:

soljin
soljin
Niveau 10
06 août 2005 à 12:44:28

déjà à Solaris, fx ? :ouch2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 12:48:43

Dejà au CD 2 tu veux dire :o))
Pourquoi ? Tu trouves que je suis allé vite ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:12:15

Alors fx, la fin du cd1 ? terrible non ?

gamer37, merci pour ton message sur le livre d´or, c´est extra :ok: . SMT3 => quand je l´aurai fini ( c´est a dire dans le week end :-) je pense)

Le méd, euh la différence avec Baten Kaitos ? Tu fais allusion au scénario ? BK et Xeno sont deux RPG géniaux, avec chacun leurs qualités ( énormes) et défauts ( minimes).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 13:15:30

Ben j´en ai entendu tellement de critique sur le scénario, le vide des personnages...

Regarde même Star ocean 3 prend une super claque lorsqu´on y regarde de plus près =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 13:33:38

La fin du CD1 terrible oui sauf que je commence déjà à m´y perdre, faut que je me concentre plus là :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:46:05

fx, surtout au cd 2 ou les évenement arrivent en masse, tu dois etre hyper concentré !

Le méd, oui le scénario de xeno est largement superieur a celui de BK ( meme si ce dernier est tout de même tres bon, sans vraiment de défaut, ni de folie en fait). Par contre pour SO3, on en a déja parler, je ne changerai pas ma position sur le fait que son scénario est génial, il m´a tellement mis sur le cul au 2e dvd ( un peu comme Xeno, sauf que lui c´est tout le long du jeu héhé).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:52

J´y arriverais pas :nah:
Ben le soucis c´est que moi j´ai joué à Xeno avant So3 donc ça n´aide pas à apprécier els scénario après v__v

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 14:07:39

SPOILER surement :o))

J´aimerais juste que m´on rappelle ce qu´est l´Etrenank, le reste pour l´instant ça va :ange:
svp ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 14:15:25

Je ne vois pas du tout ce que c´est :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 14:17:01

Si tu as oublié c´est qee ça ne doit pas être important :o))
Pour l´Animus, je pense que c´est normal que je ne sache pas encore vraiment ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 août 2005 à 14:49:27

Le méd, oui j´imagine qu´apres xenogears, tout les scénarios paraissent bien fades. Mais bon, ya du tres bon ailleurs aussi.

SPOILER pour fx

l´Etrenank, c´est la capitale de Solaris ( voire la principale base de Solaris, comme on veux) qui se fait éclater par ID a la fin du premier cd.

Source : le super guide pdf que j´ai trouvé sur le forum xenogears...A télécharger et a lire seulement apres avoir fini le jeu bien sur !

La vidéo du moment