fx, surtout au cd 2 ou les évenement arrivent en masse, tu dois etre hyper concentré !
Le méd, oui le scénario de xeno est largement superieur a celui de BK ( meme si ce dernier est tout de même tres bon, sans vraiment de défaut, ni de folie en fait). Par contre pour SO3, on en a déja parler, je ne changerai pas ma position sur le fait que son scénario est génial, il m´a tellement mis sur le cul au 2e dvd ( un peu comme Xeno, sauf que lui c´est tout le long du jeu héhé).