C´est bon j´ai trouvé ça sur le forum. C´est la salle où il faut les 3 pierres surement ^^ J´en a idéjà 1, mais là j´ai vraiment pas de chance à la pêche
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2005 à 00:27:55
Je t´avais dis de poser ta question ici
Zeus26
Niveau 10
02 août 2005 à 18:12:00
Ca me dit rien du tout la pêche
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:22
dans ce cas révise tes clasiques
fxsetdctfg
Niveau 10
02 août 2005 à 20:37:07
Bah vous explorer pas els villes ou quoi
Après une bone 30aine d´essais, toujours rien . ...
fxsetdctfg
Niveau 10
02 août 2005 à 22:01:38
Soljin, t´as une technique particulière ou une astuce à me donner ? ?
Je commence à desespérer....
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 22:04:38
non pas vraiment, de la patience et de la constance dans tes choix, ça devrait finir par passer
en gros choisis de patienter plusieurs fois de suite, ça devrait améliorer tes chances
fxsetdctfg
Niveau 10
02 août 2005 à 22:06:41
Ah bah ça j´ai déjà essayé, j´ai jamais réussi à attendre plus de 2 fois, la ligne a pétée
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 22:28:45
frustrant, n´est-ce pas ?
Zeus26
Niveau 10
02 août 2005 à 22:30:20
Non ben j´ai jamais fait ce mini jeu. En meme temps, s´il est aussi nul que les autres ( mini jeux) j´ai rien perdu
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 22:35:39
il y a tout de même une dizaine d´items à la clé, dont quelques drives
fxsetdctfg
Niveau 10
02 août 2005 à 22:54:16
Oui frustrant
Bon j´avoue que la dernière demi-heure, j´ai pas pêché, j´ai testé XS 1 et 2 pour vérifier si ils marchaient
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 22:54:58
fxsetdctfg
Niveau 10
02 août 2005 à 23:37:01
Merci pour ton conseil soljin, je l´ai eu Pour la 1ère, j´ai réussi à faire 3 fois " be patient", et là, miracle, drak rock ^^
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 00:02:22
bon ben ravi de t´avoir quelque peu mis sur la voie
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2005 à 01:23:00
fxsetdctfg Posté le 02 août 2005 à 22:54:16 Oui frustrant
Bon j´avoue que la dernière demi-heure, j´ai pas pêché, j´ai testé XS 1 et 2 pour vérifier si ils marchaient
Tu les as ÔÔ powaaaaaaa génial
Aller dépêche toi :p:p:p:p
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2005 à 01:25:58
Soljin sera bientôt le seul à ne pas y avoir joué je crois
Fx ~~> fais les premières heures de XS 1 et dis moi ce que tu en penses
fxsetdctfg
Niveau 10
03 août 2005 à 01:32:51
Euh . .. je peux commencer sans avoir fini XG ou j´attends plutôt ? ?
soljin
Niveau 10
03 août 2005 à 01:38:51
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2005 à 01:48:54
XS sais xenosage sa hein!
VOU VOULER CONNAITRE LA FIN HEIN!!! VOU LA VOULER ! !!, VOU VOULER SAVOIR QUI EST LE TESTAMENT BLEU, HEIN!!!!