Ben voila je viens de voir encore des scènes mythiques. Jamais j´aurai pu imaginer un tel truc. Ce jeu est dingue et il me rend dingue ! Ce qui est drole c´est que les zone de spoilers sont de plus en plus petites tellement les évenements du jeu sont indescriptibles.
SPOILER
alors j´ai vu la longue scène avec les 3 personnalités de Fei, juste apres un combat contre ID. J´ai vu le père de Fei, la rencontre de Fei avec god de la 4e dimension ( j´ai pas tout pigé la, mais je verrai plus apres je pense). Et j´en suis a la save juste après
la suite demain, ca va etre trop bon !
Vraiment je prend mon pied total maintenant !
FIN SPOILER
Un truc de fou je vous dis . ..
et un gros
aussi 