CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:01:08

C´est dommage que le cd2 ne soit pas comme le 1er, faute de thune takahashi n´aura pas réussi à réaliser le chef d´oeuvre ultime en matiere de rpg(même s´il s´en est pas mal rapproché)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:34:53

oui il faut jouer à Xenosaga pour compenser :coeur:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:09:36

ouh la c´est hyper dur...

SPOILER

Je dois battre Ramsus et de suite apres Miang, sans pouvoir me recharger. Bon c´est pas la premiere fois dans le jeu, mais le pb c´est que Ramsus me met les HP a 1 et que j´ai pas vraiment beaucoup de fuel pour me recharger...Peut etre qu´en ne mettant le booster contre Ramsus je pourrais économiser un peu.

Une idée ? un conseil ?

FIN SPOILER

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:54

Moi j´ai pas joué hier soir :o))
Mais ce soir surement . ....

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:59:40

Bon j´ai réussi a passer le passage dur. En fait, j´ai eu un peu de chance et ce fut tres facile apres.

Par contre je suis sur le cul, vu les révélations que je viens de voir. Ce jeu est merveilleux :snif2: .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:53

Ca fait le même effet à tout le monde rassure toi :-p
Voila en ayant finit cette partie là tu as passé le plus difficile ^^

Attend attend tu vas voir c´est pas finis xD
Dis moi lorsque tu arriveras au Réacteur :ange:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:18:46

Le--Mediateur
Posté le 28 juillet 2005 à 03:34:53
oui il faut jouer à Xenosaga pour compenser

---->t´y joue en ce moment?Tu l´as fini? Tu le trouve aussi culte que xenogears?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:34:44

Mouarf j´ai envie de m´acheter une PS2 ricaine dès demain ( surtout qu´il n´en reste que 2 :o)) ) , mais ils m´ont dit que XS 1 était très rare, et que ça allait être très dur de le trouver . .... :peur:
Alors j´hésite, et je vais donc aller voir sur des sites.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:44:25

A bah finalement c´est bon, il y en a beaucoup :o))
Donc, demain je m´achète la PS2 ricaine, +XS1 et 2 :p)
:dehors:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:46:50

moi j´attends de voir si Xenosaga 1 et 2 sortent en Europe avant d´investir

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:53:40

Mais bon j´hésite encore . ..... peut-être ferais-je mieux d´attendre la PS3, de l´acheter en US et d´y jouer seulement à ce moment . ......
Mais je pense quand même l´cheter demain.

Bon peu importe mylife je sais :o)) :dehors:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:39

non xenosaga ne sortira jamais en europe hahahaha!!!! :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:39:00

peacecraft Posté le 28 juillet 2005 à 20:18:46
---->t´y joue en ce moment?Tu l´as fini? Tu le trouve aussi culte que xenogears?

:d) C´est très différent mais incontestablement ce jeu est culte :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:44

Ben voila je viens de voir encore des scènes mythiques. Jamais j´aurai pu imaginer un tel truc. Ce jeu est dingue et il me rend dingue ! Ce qui est drole c´est que les zone de spoilers sont de plus en plus petites tellement les évenements du jeu sont indescriptibles.

SPOILER

alors j´ai vu la longue scène avec les 3 personnalités de Fei, juste apres un combat contre ID. J´ai vu le père de Fei, la rencontre de Fei avec god de la 4e dimension ( j´ai pas tout pigé la, mais je verrai plus apres je pense). Et j´en suis a la save juste après :-))) la suite demain, ca va etre trop bon !

Vraiment je prend mon pied total maintenant !

FIN SPOILER

Un truc de fou je vous dis . .. :content: :content: et un gros :coeur: aussi :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:50:38

zete tous dingue!!! :fou: arrété de spoiler!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:02:02

Vivement que tu comprennes le sens du mot «Xenogears» :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:06:37

SPOILER

Pour le Xenogears, le god de la 4e dimension l´a mentionné, ca m´a fait faire un gné de plus lol ( je les comptais plu pendant cette scène mdr).

Et j´ai oublié de dire que la vérité sur Miang m´a été révélé un peu avant toutes les scènes mythiques que j´ai mentionné et que je suis tombé par terre encore une fois.

Trop fort. Faut que je me calme :rire:

FIN SPOILER

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:06:52

ouin bon jai chercher pour le trouver, mais dans le style vieux rpg popire yavai juste chrono cross.... :ouin:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:18:41

SPOILER WAVE EXISTENCE

La Wave Existence, si je me souviens bien, c´est le en gros, Dieu, enfin l´entité supérieure qui a tout crée, qui est dans une dimension supérieure et normalement inaccessible.

Mais à un moment lorsque Zohar s´est senti menacé ( que les humains voulaient s´en débarrasser), il s´est connecté à la dimension en passant par le Path of Sephiroth ( un truc comme ca), et a enfermé la Wave Existence à l´interieur de lui. Je sais plsu trop pourquoi d´ailleurs.

C´est encore plus compréhensible hein XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:57:29

Tout trouve son sens dans Xenosaga U-DU powaaaaa

Je viens d´acheter Lucifer call, j´espère que le jeu sera à la hauteur =)

La vidéo du moment