CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

anahk
anahk
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:39:06

non non j´ai pas besoin d´aide.
Et ce RPG est si bien que ça ?
J´achète plus que des RPG: la durée de vie est pratiquement toujours dans les 60h ou +, et y´en a pas beaucoup donc ça plaît aux économies puis j´adore les RPG

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:10:29

C´est un RPG dont l´atout principal est le scénario.
Il n´est jamais sortit en Europe.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:42:33

Chu-Chu !

. ..

ok je repars y jouer ptdr :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:09:46

Ding dong, vous en êtes où ? :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:09:30

J´en suis a 11h de jeu ( et oui l´effet Xenogears c´est 11h de jeu en 2 jours sic!) et j´aime beaucoup.

SPOILER Mini

J´en suis a attaquer l´ancien royaume de Bart ( aveh?) pour lui redonner le trone.
PS : La scène avec la peinture de Sophia dans l´eglise m´a beaucoup plut :oui: ) Tout comme les quelques révélations de Citan et Sig :oui:

FIN SPOILER

Citan_Uzuki
Citan_Uzuki
Niveau 3
11 juillet 2005 à 01:12:07

Merci , content que le jeu te plaise ^^
Là tu es juste avant une scène mythique du jeu =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:34:55

Je suis en train de m´écouter le thème de Grahf qu´elle est bonne cette musique :coeur:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:21

A y est, j´ai vu LA scène. Mon corps n´a plus beaucoup de larmes a verser d´ailleurs !
En tout cas je comprend vraiment rien de ce qui se passe et j´ai hate de découvrir la suite pour répondre a mes nombreuses questions. Vraiment une scène de ouf, avec un gears super beau, super classe.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:49

Fx, t´en ai ou au fait ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:19:09

Moi je n´ai pas pu jouer aujourd´hui alors :o))
Mais demain, je poursuis =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:25:15

Le plaisir de jeu à ce moment est énorme :-d

SPOILER /

Pis ID a la classe :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:05:28

Ca me dit pas ou t´en ai fx lol !

Le méd + SPOILER
ah le bonhomme en rouge c´est ID, je savais pas :snif: :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:37:02

Je suis au même endroit que quelques mess plus haut.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:47

Ah d´accord...je croyais que tu avais un peu avancé depuis :-)))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:23:36

Bon Fx tu te dépêche un peu là è__é
Il me faut du redendement, du spoiler pour vivre lool

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juillet 2005 à 02:21:57

c´est quoi la scene d´anthologie dont vous parlez, je m´en rapelle plus , si vous pouviez me le rappelez avec un petit spoiler ca serai cool.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:47:56

SPOILER / //

Sigurd propulse le Yarhgshil ( bref) sur ID, je n´en dit pas plus.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:27:35

Et bien, et bien... Je vois qu´il y a de nouvelles têtes sur Xenogears :-d

Voilà qui fait plutôit plaisir :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:28

J´ai réussis à convaindre Durby sur FF12 aussi ^^
:-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:13

Dis lui de venir sur ce topic :ok:

La vidéo du moment