lol le méd, tu devines ce que je fait 
Donc voila, je viens de terminer le cd 1, arg ce jeu est un truc de malade. Je me suis bien toturer les méninges ( j´ai un peu mal a la tete d´ailleurs lol). Analyse et opinions...
MEGA SPOILERS A NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE CD 1 ! !!!
Par ou commencer ? Bon déja le fait que Fei soit Id, je l´avais quand meme bien senti, apres la maniere dont c´est amené et les révélations tournant autour de cette shizo sont quand meme bien croustillantes, j´attend de savoir la suite. Ce qui me chagrine c´est que je connais le nom de la 3e " personne" a l´interieur de Fei ( The coward comme l´appelle Id). Enfin je connais que son nom ( je l´ai lu dans un post je sais plus lequel), que j´ai vu tres peu de fois au cours du jeu donc je ne sais pas qui c´est. J´ai juste le nom, dommage quand meme.
Cela dit, la fin du cd1 est vrai régal, ya pas mal de rebondissements assez bons, comme le but de Citan. J´avoue que j´ai pas vraiment capté ce qu´il fout avec le ministere de Ganzel ( il est a coté a un moment de l´interrogatoire de Fei, je me trompe?) puisqu´il est avec Cain, mais il a bien caché son jeu lors de l´aventure. Enfin, un autre truc que j´ai trouvé bizarre, c´est que Fei est capturé par le Ganzel et il ne se fait pas tuer de suite...Il se fait délivrer par Citan 10 minutes apres, alors que ce dernier l´avait capturé. Là y a un truc qui m´a échappé surtout que Fei était sous l´oeil de Ganzel donc une telle évasion n´a pas du passer inapercue, enfin peut etre qu´apres je comprendrai mais no spoil.
Y a encore plein de trucs a dire, plein de questions que je me pose, mais la réponse sera surement dans la suite de l´aventure !
FIN SPOILER
J´ai juste arreté a la save du cd2, j´ai tres envie de savoir la suite. Mais mon cerveau fume et je sens que je vais aller continuer sur SMT3
avant de me replonger dans la complexité a l´état pur.
Ps : le scénario de ce jeu est exceptionnellement bon 