CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:45:57

Le--Mediateur Posté le 21 juillet 2005 à 00:41:06
Misérable tu vas devoir si tu veux comprendre quelque chose

Nan mais ça va j´ai tout compris ( ou presque) jusqu´à maintenant ( en même pour ce qui avait à comprendre :o)) ) , il y a juste une scène où j´ai rien capté, c´est là où il y a 2 gars incrustés dans la boule :o))
Ils parlent de 36.000 sujets à la fois :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:46:29

La fin du CD1 est immense, le CD2 est un tsnuami scénaristique, on est tout retourné, la bouche ouverte on regarde béat les scène en n´y croynt pas lol.

Idem avec Xenosaga ^^

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:49:32

Et on se pose plein de question qui non meme pas de réponse et ont fini xenogears en se disan : C´est byzarre mais y a plein de truc que j´ai pas compris ! ! Puis alors on se re faitcertaine scéne on prend des notes on réfléchi puis 2 mois aprés on oublie ! ( enfin pourmoi ca se passe souvent comme ca)

mais en reparlan de la difficulter je trouve que les xenosaga sont plus dur que xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:54:53

Ah oui les deux gars dans la boule, la premiere fois que j´ai vu ca j´ai rien compris. Ils parlent bizarrement ces " gens", ils sont dans leur trip et ils ont l´air bien barrés.

" Le--Mediateur
Posté le 21 juillet 2005 à 00:46:29
La fin du CD1 est immense, le CD2 est un tsnuami scénaristique, on est tout retourné, la bouche ouverte on regarde béat les scène en n´y croynt pas lol. "
==> j´imagine déja ma tete, j´ai hate !

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:55:57

A mais oui je vien de me souvenir ce qui se passe vers la fin du CD 1, HANNNNNNNNNNNN mais ce jeux estimmense
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ha ha je me retien de le dire mais franchement ceux qui non pas encore fini ce jeux préparé a éjaculer lors de certain passage monstrueusement jouisive de par la musique, la valeur représentatif, l´émotion transmise, le dynamisme des événements, lescouq de théatre etc etc qui fon de xenogears un des meilleurs RPGjamais créais ( pour moi)

désolé de ce petite énervementc´estque d´un couq plein de souvenir sont revenu a moa

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:57:25

Nop le Gazel a un but bien précis :-d

Les Xenosaga sont assez facile au contraire

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:58:53

Tant que tu spoile pas tu peux faire éclater ta joie, on va pas t´en vouloir lol !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:59:20

Zeus, souvent toi des réactions de Séphi plus il avançait, il devenait fou lol

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:01:23

Oui je m´en souviens, meme si je lisais pas vraiment vu les spoiler qui fusaient dans tous les sens ( plus ou moins annoncés, sic). Mais il devenait fou au fil des journées, c´est un fait. Je suis en train de faire pareil, mais a petite dose car je ne suis pas au sacro saint moment :D.
Par contre je suis fou du jeu pour l´instant :oui:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:02:02

Mais xenogears je suis sur que Dieu est descendu sur terre puis y c´est fait :Putain doivent etre triste les humains, on va leur faire des trucs cool pour qui z´arrivent d´être heureux, alors il a fait le chocolat et xenogears

Moi personnelement j´ai eu plus de mal a finir les deux xenosaga que xenogears !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:04:26

Bizarre je n´ai pas trouvé ^^
La mise en scène des saga est meilleur, les reste --> Gears.

Zeus, non là tu es très loin de comprendre, mais déjà après avoir fait sauté les "portes" tu accedera à une bonne partie tu verras :oui:

désolé pour les spoilers :snif:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:07:46

fo ke jy rejou ! ! je men vai bonne n,uiiiiiiiiiiii

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:08:59

Déja faut que passe la babel :-))) ( chaque chose en son temps)

Bon aller je vous laisse, see ya !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:10:21

Bonne nuit et bon courage pour la suite des jeux ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:26

Demain :gni: demain dès que ma mère n´est plus là je le prends :gni: elle le sait pas mais je m´en fous les réactions d´Anonyma Joueur m´ont fait chier donc :gni: J´inventerai une excuse bidon genre c´est l´émulateur N64 j´ai pas pris celui de PS1 :ange: Allez quand je reviendrai de vacances en aout j´essayerai d´y jouer :gni: merci encore pour le lien :merci:

Et merci de préciser à chaque fois quand vous parlez de spoiler j´apprécie bocoup :merci:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:40:11

Mais oui gamer_37 ( pourquoi 37; tu es de tours? pasque si c´est le cas moi aussi ! !) Fait tous pour avoir ce jeux, le scénario est bien au dessus de tous les autre jeux que tu as pu joué, il n´y a aucun personnage plat ! Aucune réaction débile, les événement sont ficelé avec une habilité divine, etles décor ont gardé une atmosphére si unique . .. L´ambiance de certain donjon sont tous bonnement immersif ! ! Sérieux je sais pas pour ceux qui ont joué mais dans les égouts de la capitale de heuuuuuuu je sais meme plus comment ca s´apelle enfin bon dans ce donjon j´avais limite peur ! Enfin bon vive xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:43:04

:snif2: je telecharge la premiere partie demain car là c´est un chti peu long COURAGE !

Et oui je suis à coté de Tours, Fondettes tu connais ?

Au fait tu t´est trahie ! Si t es anonyme ben maintenant je sais que tu est à Tours :sournois:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:47:04

C´est vrai je ne suis plus anonyme :snif2: pas content pas content ! Et oui je connais bien Fondettes ^^ J´y habite nous ne sommes pas loin alors petit t´hommeet dans ma chambre y a xenogears version US muhahahahahah

Personna_miroir@hotmail.com

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:49:08

Personna_miroir@hotmail.com

c´est pas un espace entre personna et miroir . .. c´est le tirer que l´on réalise avec la touche 8

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:44

Je t rentré là c´est pas possible il fo que je parte ! ! @+ ^^ xeno demain OOOOOOOOOONNNLLYY YYOOUU ! ! mais............................ fo que je parte samedi matin :snif: !

Je prends des jumelles ce soir et tu joues compris :-(( ! !

La vidéo du moment