A mais oui je vien de me souvenir ce qui se passe vers la fin du CD 1, HANNNNNNNNNNNN mais ce jeux estimmense
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha ha je me retien de le dire mais franchement ceux qui non pas encore fini ce jeux préparé a éjaculer lors de certain passage monstrueusement jouisive de par la musique, la valeur représentatif, l´émotion transmise, le dynamisme des événements, lescouq de théatre etc etc qui fon de xenogears un des meilleurs RPGjamais créais ( pour moi)
désolé de ce petite énervementc´estque d´un couq plein de souvenir sont revenu a moa