Concernant la scène c´est bien dommage, c´est un passaeg cultissime v___v Mais ne soit pas déçu si la reine ne te dis rien, tout est étudié dans Xeno , tu verras
PS : maria au sol est une véritable plaie
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:50
Pour la barre, tu aura un joli screen demain
Oui j´ai remarqué que chaque dialogue, chaque tic de personnage, chaque tenue et signe physiologique est étudié et n´est pas la par hasard.
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:26:14
Les perso sont extrèmement travaillé et tous te surprendront. Mais le top a été atteint avec Xenosaga là dessus, grace aux graphismes ^^
Grrr je suis impatient que tu avances v__v
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:27:15
Pour ta barre -> http://www.rpgkingdom.net.net/reviews/Xenogears-23.html C´est celle verticale ?
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:29:26
Oui c´est la barre a gauche de cette image : http://www.rpgkingdom.net/images/tests/xg/7.jpg
Grr je suis impatient d´avancer aussi
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:29:56
la barre verticale pardon ! ( je vais y arriver lol)
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:30:15
Ca c´est la jauge qui, au sol, représente combien il te reste d´AP.
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:31:16
c´est nul et avec les gears ?
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:32:37
Ben je me suis posé la question :/ Mais je ne sais pas là :s
Il aurais fallu demander à Sephi, moi je l´ai finis il y a plus d´1ans ^^
Il me semble que c´est le Fuel mais bon :/ Vraiment pas certain là ^^
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:34:59
Mouais...bon on s´en fout en fait, ca sert a rien, si c´est comme les AP au sol ( qui sont marqués en clair sous les Hp des persos).
Bon aller sur ce, je vais pieuter
A demain pour la pure scène de xenogears héhé ( j´ai hate en fait là )
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:37:53
Lool bonne nuit
soljin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:52:39
râââââ je n´arrive pas à me souvenir bien ce qu´est la jauge quand on est dans le gear
si vous aviez une image à montrer d´un combat ça me reviendrait...
j´ai un soupçon, ça pourrait être non pas le fuel mais la jauge montrant la proba d´atteindre l´infinity level... je sais plus
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:17:19
Au sol, c´est les AP. En gears, c´est le fuel, je l´ai déjà dit à la page précédente
gamer_37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:22:03
Dites les gars vous auriez un lien de telechargement vite fait pour que je le garde sous le coude en attendant ? ?
J ai et à chaque fois il fallait s inscrire ou autre chose ! !
Pitié j en ai marre fo que je mette un lien dans mes favoris
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:45:04
Le mulet est la solution la plus rapide et la plus pratique.
gamer_37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:12
Moi le mulet je ne peut point
Mediateur1522
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:25:44
http://www.emuparadise.org/roms/psx/
Voila l´iso est en plusieurs parties, il faut prendre toutes les parties d´un cd avant de décompresser.
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:13
En torrent ca va tres vite aussi
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:17:56
Pas faux mais je n´y pense jamais Va jouer au lieu de rester là
^^
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:05
Moi mon jeu buggue toujours :/ Enfin faut dire que j´ai pas essayé depuis hier soir, vu que je suis pas chez moi