CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:51

Pour la barre je ne vois vraiment pas :/

Concernant la scène c´est bien dommage, c´est un passaeg cultissime v___v
Mais ne soit pas déçu si la reine ne te dis rien, tout est étudié dans Xeno , tu verras :-p

PS : maria au sol est une véritable plaie :rire:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:50

Pour la barre, tu aura un joli screen demain :content:

Oui j´ai remarqué que chaque dialogue, chaque tic de personnage, chaque tenue et signe physiologique est étudié et n´est pas la par hasard.

:coeur: :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:26:14

Les perso sont extrèmement travaillé et tous te surprendront. Mais le top a été atteint avec Xenosaga là dessus, grace aux graphismes ^^

Grrr je suis impatient que tu avances v__v

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:27:15

Pour ta barre -> http://www.rpgkingdom.net.net/reviews/Xenogears-23.html
C´est celle verticale ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:29:26

Oui c´est la barre a gauche de cette image : http://www.rpgkingdom.net/images/tests/xg/7.jpg

Grr je suis impatient d´avancer aussi :-d

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:29:56

la barre verticale pardon ! ( je vais y arriver lol)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:30:15

Ca c´est la jauge qui, au sol, représente combien il te reste d´AP.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:31:16

c´est nul :honte: et avec les gears ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:32:37

Ben je me suis posé la question :/
Mais je ne sais pas là :s

Il aurais fallu demander à Sephi, moi je l´ai finis il y a plus d´1ans ^^

Il me semble que c´est le Fuel mais bon :/
Vraiment pas certain là ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:34:59

Mouais...bon on s´en fout en fait, ca sert a rien, si c´est comme les AP au sol ( qui sont marqués en clair sous les Hp des persos).

Bon aller sur ce, je vais pieuter :-p

A demain pour la pure scène de xenogears héhé ( j´ai hate en fait là )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:37:53

Lool bonne nuit :)

soljin
soljin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:52:39

râââââ je n´arrive pas à me souvenir bien ce qu´est la jauge quand on est dans le gear

si vous aviez une image à montrer d´un combat ça me reviendrait...

j´ai un soupçon, ça pourrait être non pas le fuel mais la jauge montrant la proba d´atteindre l´infinity level... je sais plus

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:17:19

Au sol, c´est les AP.
En gears, c´est le fuel, je l´ai déjà dit à la page précédente :o))

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:22:03

Dites les gars :doute: vous auriez un lien de telechargement vite fait pour que je le garde sous le coude en attendant :doute: ? ?

J ai :rechercher: et à chaque fois il fallait s inscrire ou autre chose :doute: ! !

Pitié j en ai marre fo que je mette un lien dans mes favoris :svp: :svp:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:45:04

Le mulet est la solution la plus rapide et la plus pratique.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:12

Moi le mulet je ne peut point :o))

Mediateur1522
Mediateur1522
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:25:44

http://www.emuparadise.org/roms/psx/

Voila l´iso est en plusieurs parties, il faut prendre toutes les parties d´un cd avant de décompresser.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:13

En torrent ca va tres vite aussi :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:17:56

Pas faux mais je n´y pense jamais :-d
Va jouer au lieu de rester là :nah:

^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:05

Moi mon jeu buggue toujours :/
Enfin faut dire que j´ai pas essayé depuis hier soir, vu que je suis pas chez moi :o))

La vidéo du moment