CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:14:53

Cesoir je suis pas chez moi hi hi donc non tu peux ranger tes jummelles pour l´instant a plouche je re que demain soir

PS: joué a xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:51:46

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNN MMMMMMMMMMOOOONNDDEEE CCRRUUEEEEEEEELLLLL POOUURRQUUUOOOIII OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUIIINNNNN NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN
AAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!???????
???? :snif: :snif2:

( personne dans un état de dépression avancé car elle vient d´apprendre que Xenogears CD1 ne sera jouable que quand les 8 parties seront telechargés or il a mis 2 heures a en prendre 1 et il ne pourra donc jouer samedi......)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:43

sur terre il y a 2 trucs super dessert

le dessert du sahara et se trou vide!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:24

j´ai l´occasion d´essayer xenosaga 2 il déchire :oui:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:47

xenogears je l´ai terminé mais j´ai pas trop aimé

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:30

xenosaga 2... il se termine en 5h sans les films!!!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:46:10

je sais pas j´ai joué que le début

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:38

realJohn117 Posté le 21 juillet 2005 à 18:45:30
xenosaga 2... il se termine en 5h sans les films!!!

:d) j´en suis à plus de 60heures te je n´ai pas fais toutes les quètes d´après la fin du jeu :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:09

tu cherche longtemp.... tu tentraine... 10h debor

soad_au
soad_au
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:13:06

J´ai un probleme a Xenogears.

Spoiler

Je suis a Solaris avec Fei citan et Elly et il faut que je rentre un code pour debloquer les barrieres elmectroniques, le code m´est donnée dans la salle ou il faut que je le rentre.
Mais voila le code que je doit rentrer est 0101 et les choix que je peut faire pour rentrer un code sont 1 2 3 ou 4 mais pas de 0. Svp comment je fait.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:14:56

Moi je pense que j´ai enfin presque fini les égouts :content:

soad_au
soad_au
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:25:34

J´ai un probleme a Xenogears.

Spoiler

Je suis a Solaris avec Fei citan et Elly et il faut que je rentre un code pour debloquer les barrieres elmectroniques, le code m´est donnée dans la salle ou il faut que je le rentre.
Mais voila le code que je doit rentrer est 0101 et les choix que je peut faire pour rentrer un code sont 1 2 3 ou 4 mais pas de 0. Svp comment je fait.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:50

Fx ~~> Gaffe au boss alors :§

soad_au ~~> Aucun souvenir là :s

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:59:41

Oui j´ai pu remarquer combien el boss était dur, et ma réserve d´objets en a pris un coup, mais j´ai réussi du 1er coup :cool:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:05:17

Ca c´est de la difficulté :p ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:06:01

Oui bon j´ai un peu exagéré quand mêem, il est pas si dur que ça :o))

soad_au
soad_au
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:33:00

c´est bon j´ai trouvé mai c´etait bien chiant, j´ai bouriné le 2 et 4 et ca a passé.

Spoiler

C´est assez violent Solaris, c´est glauque, j´ai pas bien compris, la nouriture ils la font avec des hommes ou avec le resultat de leur experience.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:17:02

SPOILER

Oui c´est ca, la nourriture que Fei et compagnie ont bien mangé avant :] sont fait avec les restes des resultats de leurs expériences :]

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:10:35

Voila j´ai avancé un peu ( hier j´ai pas eu le temps :( )

SPOILER

Je suis juste avant d´aller a Solaris. Comme tu l´a dis le méd, le passage du 2e gate est bien chaud, j´ai du my prendre a 2 fois pour arriver au bout ( surtout avec Fei et " boulet" Elly qui avait pas énormément de fuel sic) mais finalement j´ai reussi a vaincre héhé. Par contre j´ai trouvé aussi tres dur le passage sous l´eau, avec des ennemis vraiment forts. Heuresement que le boss, Emeralda, était moins fort car sinon j´aurai galéré ! D´ailleurs le gear d´Emeralda est MAGNIFIQUE, miam. Donc me voila pret a partir sur SOlarir...tout de suite meme lol.

FIN SPOILER

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:45:09

SPOILER que peut lire Zeus :-p

- Tu verras le gears de dame Esméralda est un montre en combat, surtout grace à sa rapidité

- Solaris tu verras est une critique de la société de consommation et de la société de classe. C´est une ville aussi intéressante que celle de Shevat et qui t´apporteras énormément à l´histoire ^^

END / /

La vidéo du moment