Voila j´ai avancé un peu ( hier j´ai pas eu le temps
)
SPOILER
Je suis juste avant d´aller a Solaris. Comme tu l´a dis le méd, le passage du 2e gate est bien chaud, j´ai du my prendre a 2 fois pour arriver au bout ( surtout avec Fei et " boulet" Elly qui avait pas énormément de fuel sic) mais finalement j´ai reussi a vaincre héhé. Par contre j´ai trouvé aussi tres dur le passage sous l´eau, avec des ennemis vraiment forts. Heuresement que le boss, Emeralda, était moins fort car sinon j´aurai galéré ! D´ailleurs le gear d´Emeralda est MAGNIFIQUE, miam. Donc me voila pret a partir sur SOlarir...tout de suite meme lol.
FIN SPOILER