CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:13

yes j´étais juste venu voir les quelques forums lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:35

Mais ze rigolais moi :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:12:58

Tu l´as vu alors cette scènes ?

  • poste pas curieux du tout lol *
Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:25:05

Oui j´ai vu, meme celle d´apres :-)

j´en suis a

SPOILER

j´ai découvert l´omnigear rouge, il est bien fort. J´ai bien aimé le coup du Chuchu, meme si j´ai pas trop compris le pourquoi du comment il fait ca lol

FIN SPOILER

Encore une question gameplay, ca sert a quoi les output sur un gear ? Les engine c´est 35 output et 2000 fuel par exemple.

soljin
soljin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:06:40

output = puissance d´attaque

. .. je crois :doute:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:17:56

SPOILER

Pour ChuChu, je viens de me souvenir, c´est qu´il s´est fait enlever Son limiter ou un truc comme ca et hop il est devenu beaucoup plus puissant :oui:

Ensuite je viens de détruire le premier Gate, avec un Shakahan hyper baleze. J´ai bien galérer, il arretais pas de se regénérer, j´ai meme eu le game over tellement je pouvais plus rien faire a un moment grrrrrrr. Enfin bon, j´ai capter la technique et je l´ai eu plus facilement la deuxieme fois :-)))

Je repart sur la babel et son miroir magique ( j´ai pas trop capter leur trip de " deux weapons in one" mais je pense que ca doit pas etre la par hasard, mais no SPOIL ceux qui savent merci

FIN SPOILER

Sinon ce jeu est génial :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:20:24

Lorsque tu auras passé la babel épisode 2 ( passage parmis les plus difficile du jeu ) il ne te restera plus qu´une difficultée majeur , le reste c´est du gateau ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:25:17

Tu as la réponse rapide lol
C´est vrai que certains passages sont assez chaud, la difficulté du jeu est assez inégale. Mais j´aime bien y a du challenge :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:25:47

Tu n´as rien vu alors :-p

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:27:34

arf vous me donner envie de recommencer cette Ultime jeux ! !Ilest si bon xenogears aaaaaaaaa le scénarioooooooooooo hmmmmmmmmmm ! fin bon faut que j´arrete de trainer sur les forums j´ai aussi envie de recommencer les deux chrono ! !Fichtre j´ai besoin d´heure

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:29:25

T´es sur que j´ai encore rien vu ? mdr tu me dis ca a chaque fois !

joueur anonyme, tu peux commencer tout de suite :-)))

soljin
soljin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:31:03

yamikei powaaa :o))

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:31:17

Moi perso j´avai eu du mal a battre le boss de fin ( enfin pas le tous dernier celui d´avant ! !)

Je vais pas dire qui sinon après les gens y vont savoir !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:33:07

Zeus en terme de difficulté tu vas voir c´est une horreur là ou tu es tu verras !
Mais sache que tu verras encore pire ^^

Concernant le scénario lol, je persiste et signe tu n´as rien rien vu du tout xD

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:36:57

Bah j´ai un ptit SMT3 a coté donc la difficulté je commence a aimer ca lol, la babel je la ferai demain...si j´ai le temps...

Et pour le scénar je me doute que j´ai rien vu car au plus j´avance dans le jeu au plus j´ai de questions qui trottent dans ma tete :D. Mais je fait tout mon possible pour me rappeler de tout et mettre en relation ce que je vois, dur dur !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:38:22

Krelian, Ramsus, Cain, le Gazel, Miang, ID, Garhf, les Elément...
Ca en fait des méchants :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:39:32

C´est trop compliqué de se souvenir de tous les persos etde toutes les cènes :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:06

Misérable tu vas devoir si tu veux comprendre quelque chose :nah:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:42

fx, tu va etre obligé de faire un effort :rire: car faut s´accrocher a certains moments ! !

Garhf :coeur:
ID :coeur: :coeur:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:43:25

A ca c´est net que au niveau du scénario tu en es encore que au début je me souvien encore de la tete que je fesais que je fesais le CD 2 une tete du style :ouch: Mais en tous cas le jeuxje l´avais pas trouver si chaud que ca . .. A part 2 ou 3 boss . .. Celle que l´on devai battre deux fois de suite tandis que billy tirai sur un truc la lol men souvien plus trop

La vidéo du moment