CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:54

" Le--Mediateur
Posté le 22 juillet 2005 à 17:45:09

SPOILER que peut lire Zeus"

Arf va falloir préciser maintenant c´est clair :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:11:33

Je suis une machine à Spoiler :fier: ^^

Vivement que tu le finisses :miam:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:40

Mini SPOILER

Je vais rendre visite au kaiser ce soir :o))

Le topic sur SMT a disparu :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:50:34

C´est vrai en plus comment ça se fait õO
Prions pour que celui là en réchappe :´(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:04:47

Qui avait fait le pic ? ??
Quelqu´un aurait-il trianguler piour HS ? ? :doute:

Surtout qu´il était encore là hier soir, après le passage des admins ( enfin d´un admin.)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:55

Ah oui ce topic a disparu, dommage.
C´était coolkid l´auteur, il va etre déçu tout comme moi. Je m´en fou j´en parle sur le forum du jeu mais c´est plutot cool d´en parler avec les sympathiques forumeurs de SO3 :-))).
D´autre part les topics Shadow Hearts ou encore Baten Kaitos n´ont pas été supprimé donc celui de SMT3 a du etre triangulisé comme tu dis fx. Pourquoi ? Nous ne le saurons jamais.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:36:06

Parce que le gars qui a cliqué n´a regardé que la 1ère page du forum surement :honte:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:41:19

NOOOOOOOONNNN surtout que je voulais dire que le Matador m´a massacré . ................... c´est pas si important tout compte fait...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:42:00

Tiens gamer, je voulais dire la même chose moi :noel:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:25

:noel: :noel:

Je suis level 18 mais j´ai un blem

En effet seul Sylphide supérieure peut me soigner et seulement avec Dia..... et elle est faible la sylphide donc quel démon a Media qui me serait très utile ! Sinon j´ai la magatama qui annule la Force, le demon avec une trompe ( efficace absorbe la force), sylphide sup, Sudama et la boue rouge ( me souviens plus) donc j ai bo utilisé tout le monde il me fait 3 tours d´Andalucia et :mort:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:38

Moi je ne susi que lvl 14 xD
J´avais une Sylphide avec media, mais en la fusionnat j´ai aps fait gaffe, et bye bye Media :o))
La magatama qui annule la force j´ai aussi, et le démon avec la trompe aussi.

Bon stop au HS sur ce pic, qui est HS à la base :fou: :dehors:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:41

les genre de raie dans l´eau du genre de village égout on media...

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:08:56

J´ai bu trop de creme anglaise j´ai mal au bide
J´ai trouver las vegas parano en DVD etje suis :content:

Ce que j´ai di a rien a voir avec le sujet du forum mais j´en ai rien a foutre c´est mon clavier j´écrit ce que je veux

PS : Joué a xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:21

Bon ben :bye: je pars en vac jusquau 2 aout donc SMT attendra. MATADOR J AURAI TA PEAUUU ! !!! mais ce qui est lourd c´est que les raies du village Manikin sont suceptibles donc dures à recuter mais j essayerai :o))

:bye:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:46:25

Bonne vac pitit t´homme

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:00

Je ne comprend vraiment pas pour le topic de Coolkid...
M´enfin passons :s

Bonne vacance Gamer =)

Zeus, tu as profité de ta journée pour avancer et visiter cette belle ville ? :p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:06:16

Bonnes vacs gamer :hap:

Moi non plus je comprends pas :/

Bon sinon, dans Xeno, je viens de sauter du train, vous comprendrez je pense :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:18

:hum: . .. moi mes vrai vancance on commencer a midi aujourd´hui, gooodd byyeee cours d´été.... ! !!! :fier:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:06

Oui j´ai avancé et je dois dire que c´est assez glauque la...

SPOILER

J´ai visité Solaris, effectivement tous les gens ne parlent que d´acheter si ou ca, c´est hallucinant. Pure société de consommation.
J´en suis a Solerient System ( un truc comme ca) pour essayer de libérer mes amis. J´ai liberé toute les cages et je me suis tapé tout les monstres ( meme la grosse cage ou yen a plein, j´ai crisé lol mais j´y suis arrivé) et j´en suis au point de save juste apres la grosse cage, avant un boss je pense. Mais le méd, no spoil pour la suite stp lol.

FIN SPOILER

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:21

J´ai pas fait le donjon, ça m´a trop découragé quand j´ai vu ce labyrinthe :hum:

La vidéo du moment