CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:11:13

VP => :coeur: . Oui je l´ai déja fait, mais bon je compte bien me le refaire un de ces 4 :oui:

Non mais je pleure pas pacque c´est triste ( car le jeu n´est pas triste) mais parcque c´est tres bon :oui: . Une facon de dire quoi.

Et sinon, ben je viens de voir des scènes de ouf´...Encore plus ouf´ que je ce que j´ai vu jusque là ! Et j´ai encore pleurer lol

SPOILER

je viens d´eclater le bishop Stone, apres le petit combat contre ID ( in love I am) et les révélations sur Ethos et le bishop ! Franchement ca calme, la religion en général se prend une grosse claque dans sa gueule hihi j´adore. Maintenant c´est direction Babel Tower !

FIN SPOILER

Fx, les égouts ? beurk un passage bien nul, comme le reste de la ville lol. Je me suis bien ennuyé pendant ce passage :( . Mais attends la suite, l´histoire va recommencer a partir dans tous les sens :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:19:14

on est tous d´accord, les egouts c´est heu.... bof bof :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:46:02

Bof bof et en plus trèèès difficile :/

Zeus ~> Et là je te dis : tu n´as encore rien vu :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:19:00

J´espère que vous aviez compris mon ironie :o))

Bon allez, je m´en vais explorer Nisan :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:17

Bon le jeu buggue lors du rêve de Fei, mais j´ai pas très bien compris a quel moment il fallait appuyer sur F7.

:ange:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:54:10

F7 :question:
bug :question:
J´ai pas eu de bug :non:

Mes plug in :
video : P.E.Op.S. Soft Driver 1.15
audio : Eternal SPU Plugin 1.41

avec ca : zero bug

J´avance encore un peu dans le jeu et je vous dis ou j´en suis, mais ca claque serieux la !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:55:58

LOool on te l´avait dit, et tu n´as encore... :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:57:38

Mais.... si tu grimpes la Babel :coeur:
C´est que tu vas arriver à :coeur:

Sephiiiiiii :snif2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:08:18

Sauf que le Eternal SPU j´arrive pas à le mettre, sinon je démarre plus de jeux.

Marre des bugs :nah: ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:57:56

fx, tu as quelle version d´epsxe ? 1.6 ? Perso j´utilise la 1.5.2 qui marche tres bien :ok:

Alors a xeno :-) j´en suis a

SPOILER BIEN SPOILERISANT

Shevat ! J´ai rencontré la reine et tout, l´alerte sonne et hop me voila avec Maria, ou plus communément appelé " boulet". Serieux le passage des conduits de Shevat durant l´alerte est bien dur :oui: . Je l´ai pas encore fini d´ailleurs. Mais j´ai remarqué un truc qui m´a trop decu aussi : j´ai parlé a tous les NPC de Shevat et j´ai appris PLEIN de choses sur la bataille d´il y a 500 ans, je vais parler a la reine pour me prendre " officiellement" toute les révélations dans la geule....et rien, que dalle, elle m´a juste demander de l´aider grrrrrr j´étais trop déçu :honte:

FIN SPOILER

Sinon j´ai des question d´ordre gameplay ( vous pouvez dire que chui nul vu que ya des truc que je capte pas apres 30h de jeu lol) :
- Comment gagner plus de AP en un tour ? car bon ca devient interessant vers les 10 AP et c´est super long a les avoir...
- Comment augmenter le niveau d´attaque max pour les gears ( Rico est a 1 je peux juste faire triangle->carré, Fei a 2 pour un carré=>triangle par exemple) ?
- Comment soigner les gears ? a part dans les special options pour se soigner la moitié ou un tiers des HP et qui bouffe la jauge de fuel ya pas moyen de se soigner ?
- A quoi sert la jauge a gauche de l´écran ? aucune idée la :non:
- Y a pas un moyen facile d´apprendre des new enchainements a pied ? car meme en faisant triangle triangle triangle croix, j´arrive pas a l´apprendre :(, il faut un niveau spécial ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:00:47

J´tilise la 1.6

bon je vais tenter de répondre à tes questions.

1 : Et bien utilises en le minimum en un tour, donc juste une atk triangle puis O.
2 : Euh là je crois qu´il suffit de laisser passer les tours en en faisant qu´une atk, et ça augmente.
3 : Je ne sais aps, je n´ai même pas la special option.
4 : Quel écran ?
5 : Oui, il faut des niveaux spéciaux pour certains combos il me semble.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:04:11

Je n´ai aps été très clair en fait, je vais reprendre.

1 : ademettons que tu ais 6 AP par tour, utilises une atk triangle, il t´en restera donc 5. Puis fais O, et cess 5 passeront dans la jauge combo

2 : Le 1er tour d´un combat, tu ne peux que 2 atk. Le 2 ème tu pourras en faire , amsi si tu n´en utilises qu´une, tu pourras en faire 3 au tour d´après.

Enfin je coris :doute:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:04:56

2 : Le 1er tour d´un combat, tu ne peux que 1 atk. Le 2 ème tu pourras en faire 2, amsi si tu n´en utilises qu´une, tu pourras en faire 3 au tour d´après.

Clavier qui suxxe :nah:
Bon j´y vais @+

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:05:22

merci fx, pour la 1 je crois que t´as raison j´avais pas fait gaffe du tout :honte: :honte:

pour le 2 je demandais plutot comment augmenter le max de ce chiffre, c´est a dire qu´il passe a 3 ou 4 ou 50 lol. Ptet avec le niveau du gars ou l´équipement du gear...

Pour le 4 c´est dans les écrans de combats, ya une jauge a gauche, plus ou moins remplis selon l´humeur...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:07:28

Oui pour le 2 j´avais capter, mais c´est le max que j´aimerai augmenter. Rico bloque a 1 par exemple ( j´ai beau faire des ptites attaques pourries ca monte plus), Fei a 2, Citan a 2 je crois, etc...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:07:42

Continue tu vas avoir une scène de malade bientôt :-d
Ce jeu est divin :snif2:

Bon je regarde ce que je peux faire pour tes question ^^

PS : maria est nulle, son gears est énorme ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:15

Nan pour la1 je susi sur en fait :o))

Ah ok, j´avais pas capté pour la 2. ^_^

Pour la 4, bah pendant les combats de gears, c´est le fuel, snon ej vois pas :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:12:45

- Comment gagner plus de AP en un tour ? car bon ca devient interessant vers les 10 AP et c´est super long a les avoir...

:d) C´es selon les niveaux je crois , mais après c´est limité ^^

- Comment augmenter le niveau d´attaque max pour les gears ( Rico est a 1 je peux juste faire triangle->carré, Fei a 2 pour un carré=>triangle par exemple) ?

:d) Bizarre ça õO
Ben ça doit dépendre des combos peut être :§

- Comment soigner les gears ? a part dans les special options pour se soigner la moitié ou un tiers des HP et qui bouffe la jauge de fuel ya pas moyen de se soigner ?

:d) Il y a un seul autre choix, je ne t´en dis pas plus c´est un spoil tout out proche de toi ^^

- A quoi sert la jauge a gauche de l´écran ? aucune idée la

:d) Fais moi un screen parce que là, de tête ^^

- Y a pas un moyen facile d´apprendre des new enchainements a pied ? car meme en faisant triangle triangle triangle croix, j´arrive pas a l´apprendre :(, il faut un niveau spécial ?

:d) En fait tu seras bloqué pendant un moment mais c´est le scénar qui veut ça. Pour le moment tu ne peux pas apprendre plus que XX.
Pour les derniers combos il me semble que le niveau joue là dedans.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:18:12

le méd, ouais la scène de malade ca sera pour demain mais j´imagine ( ah non) lol
Le gears de Maria m´a l´air bien baleze c´est sur, mais en attendant elle est nulle lol

pour le screen, je le ferai et upload demain je pense...mais rooooooh tu vois pas pendant les combats ya une barre qui se remplit ou pas a gauche !

ah le combo XX...j´avais pas trouvé celui la...meme pas pensé, merci lol

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:18:54

Tsss j´ai meme oublié de vous remercier :honte:
donc...merci a vous deux !
:ok:

La vidéo du moment