CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:48:21

le quel, lui avec les cheveu mauve?

ouais Albeldo sa fait peur!, sé full malade

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:49:10

bon ben je vais me baigner...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:49:46

Bon bain :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:52:54

realJohn117 Posté le 14 juin 2005 à 00:48:21
le quel, lui avec les cheveu mauve?

:d) Celui avec une cicatrice sur l´oeil gauche, Margulis
Pour les photos :noel:
http://www.zohar-project.t.com/episode1/personnages.php

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:03:14

Je viens de lire un ch´ti test de Xenosaga 1&2, et je vois qu´on passe peu de temps sur la manette, avec les nombreuses cut-scenes :) Ca ne me dérange pas trop ça vu que le scénar à l´air béton ! En revanche il paraît que le 2 est décevant :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:35:53

Beaucoup en ont parlé mais c´est contradictoire.
Bon ou mauvais à la limite je m´en fiche en fait, moi je veux connaître le scénario.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:42:05

La meilleure bande son de Mitsuda c´est clairement Xenogears.

Chrono Cross à beau être musicalement très joli, l´OST est tout de même assez plate je trouve et ne bouge pas assez ^^

Lacan
Lacan
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:50:01

Haaa le thème de Garfh...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:11

Et c´est reparti :noel:

Citan_Uzuki
Citan_Uzuki
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:19:21

Bon jeu ^^
Je vais poster avec tous mes pseudos Xeno sur ce topic désormais :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:24:11

je suppose qu´il y en a un paquet :o))

Krelian
Krelian
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:24:46

Oui en effet :rire2:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:18:33

Ce jeu est formidable :noel:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:43:38

Je viens de découvrir le jeu de cartes ! C´est horrible ça va trop vite :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:35

Ouais les mini jeux de Xeno sont vraiment pas son point fort, perso j´ai pas tenu 2 minutes avec le jeu de carte bidon . ..

raaah aidez moi jme souviens plus de la remarque du capitaine sur le bateau avec ce jeu justement ! !

C´etait quoi déjà ? ?

" Because . .. we are . .. men . .. of the sea ! !!"
? ?

Sigurd
Sigurd
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:13:19

Sephi ~~> Oui mais les bonus valent le coup ^^
Moi j´ai petté un cable dessus mais je l´ai battue :noel:
Dis donc ça avant là :p)

Coolkid ~~> Nan désolé mais les combats de robot sont terrible ^^
Surtout à la fin :rouge:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:14:52

Je viens de remporter mon premier match de cartes, après une bonne quinzaine de tentatives :fou:

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:25:47

A la fin il y en a une super difficile :fou:
Vivement que tu arrives jusqu´à S*** :ange:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:28:22

On verra ça ce soir, là je fais une pause car j´y ai été toute la journée donc bon :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:47:33

mais tu fous rien de tes journées toi ? je sais sors respire la nature , fleurter, se faire braquer, racketter, bastonner.....................

non Xenogears cé mieux t as raison :oui:

La vidéo du moment