Bon là je n´en peux plus je suis à bout !

Je suis à l´orphelinat, et je ne sais pas quoi faire ! J´ai parlé à tout le monde et fouillé tout les endroits, aussi bien à l´orphelinat que dans l´Yggdrasil ! J´ai été jeté un oeil à la soluce, on me dit que Billy doit me parler de son enfance, mais impossible de le trouver ! Voilà 1h que je tourne en rond !