Bah le CD2 ou on joue pas trop en fait ca gène pas trop au final, tant l´histoire est géniale...
En plus, on a tellement joué ( et fait des passages géniaux - mais éprouvants -) au CD1 que ca fait du bien de poser la manette un peu et de suivre cette histoire géniale ^^