CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:30

Sephi ~~> Tu en es où ?

D´ailleurs Fx hésite entre commencer Chrono trigger & Cross iou débuter Xeno, qui peut le conseiller ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:31:24

Les 3 sont excellents, choix difficile...
Donc hop, le premier qui vient, Trigger ! Puis Cross ( attention, deuxieme cd = scénario de dingue, faut s´accrocher), mais les 2 a la suite sont assez longs ( je me souviens plus trop de Trigger mais il est plus long que Cross de mémoire).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:39:16

Toi tu comptes pas tu n´as pas finis les 3 :-p

Si il fait Xeno d´abord il risque de ne pas apprcié les autres à cause du scénario.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:22:32

De toute façon je pense commencer pas les 2 chrono, mieux vaut garder le meilleur pour la fin n´est-ce pas :noel:
Et puis j´ai encore Suikoden 2 et 4 aussi :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:29:32

Le 2 est une merveille, un super rpg, vraiment enorme.

Xenoooo :snif2:
Lacheur

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:31:08

:o))

J´ai pas encore décidé, je verrais.

Et Suikoden 2 par contre, je le fais en dernier, et puis vraiment tout à la fin, il me restera ToS et Suikoden 4.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:04

Hum commence par le n°1 alors :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:50

Le 1 est sur quelle console ? ???
PS1 aussi ? ?

Et puis je verrais, j´ai déjà assez de jeux :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:51

Suikoden 1 est sur PSX et il est sur le site :)
J´ai finis le 2 mais je vais tout me refaire un de ces jours, j´ai le 1 maintenant ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:48:29

Je verrais alors. Enfin bon vu le peu de RPG qui vont sortir, je devrais trouver le temps.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:01:31

La je sais pas si c´est la zik de combat normal en fait parce que ca provient de l´OST de la version Nocturne Maniacs je trouvais plus l´OST entière, en tous cas, la zik de combat normale est dans le même style ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:25:21

Le med :d) j´en suis :spoiler: à aller chercher Fei sur l´Yggdrasil, il vient de se réveiller !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:46:49

SPOILER
Tu as passé les Ethos alors, pas mal non ^^
Tu dois aller chez les Zéboims c´est ça ?

END

juste un détail , parce qu´on m´a demandé ça mais je ne m´en souvient plus. Trouves-tu que le jeu contient trop de combats ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:51:21

Ca y est j´ai fouillé les ruines :spoiler: L´évêque à volé la fille verte et j´ai combattu ID ( chiant d´ailleurs !
J´ai adoré toute cette histoire des Ethos me plaît enormément et elle doit être loin d´être finie !
Vivement que Fei revienne, car mon équipe Fei/Citan/Billy va faire des ravages !

Quant aux combats, non je ne pense qu´il y en a de trop, ils sont nécessaires et passionnants je trouve :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:09

Je ne pense PAS qu´il y en a de trop pardon !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:54:37

Ok je vais transmettre ^^

Hum SPOILER / /

Le combat contre ID avec l´arrivée de Wisman est une scène que j´adore :coeur:
Tu vas alors devoir aller à la Babel tower. Voila un des passages à s´arracher les cheveux :ange:
Bon courage tu verras Shevat c´est un des plus beaux décors du jeu, j´adore ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:11

J´ai adoré cette scène moi aussi :coeur:

J´ai entendu parler de la Babel Tower, il paraît que les boss s´enchaîne les uns après les autres :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:03:50

Non , ça se sera une autre fois, pour le moment ce qui est chiant c´est que le donjon est très long xD
Le coup des boss qui s´enchainent est le passage le plus dûr du jeu je crois :/

SPOILER pour ceux qui ont finit le jeu :)

http://otakunosekai.free.fr/sectionxeno.html
Là dessus il y a des fiches sur les persos, des thèmes de reflexions etc...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:11

J´ai pas été voir mais vivement que je le finisse, les thèmes de reflexion doivent être très fouillés :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:42

Un croisement entre le biblique, la psychologie et la philosophie, oui y´en a des choses à dire, et d´autres que je dévcouvre avec Xenosaga.

Zohar powaaaaa

La vidéo du moment