Non , ça se sera une autre fois, pour le moment ce qui est chiant c´est que le donjon est très long xD
Le coup des boss qui s´enchainent est le passage le plus dûr du jeu je crois :/
SPOILER pour ceux qui ont finit le jeu
http://otakunosekai.free.fr/sectionxeno.html
Là dessus il y a des fiches sur les persos, des thèmes de reflexions etc...