CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:17:37

:)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:19:56

Je suis impatient que tu arrives à Shevat :ange:
Y´a des scènes mémorables :ange:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:55

Je me rappele la 1ère fois qu´on voit la soucoupe volante, j´ai fais un gros bond :gni:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:24:18

Il a l´air bien long xenogears.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:40

A ce qu´on m´a dit, 70 à 80 h en lisant correctement pour bien tout comprendre ! Sachant qu´il n´y pratiquement pas de quêtes annxes, c´est donc 70 à 80 h de scénario :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:30:10

Voila c´est à peu près ça. Un scénario de cette longueur y´a que FF7 qui rivalise. :)

lol la stat :

Xenosaga 1 : 7h30 de cuts scènes.
Xenosaga 2 : 5h00 de cuts scènes.

Enfin j´appelle ça cuts scène mais vous pouvez les appallés cinématiques.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:38

FF7 pas sûr ! Y a beaucoup de quêtes annxes :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:45:24

ouin, ya bocou de film dans xenosaga...

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:37:40

Voici un excellent site sur Xenosaga: http://www.zohar-project.com/ .

N´hésitez pas à visiter toute la Menu, elle vous décrira les personnages et l´univers, le tout sans spoiler. :oui;

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:54:10

Je le connais , mais merci de l´attention :)

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
18 juin 2005 à 03:01:02

Je t´en prie. :-)
Ce qui m´inquiète le plus dans cette saga, c´est la durée de vie des épisodes. En lisant les tests j´ai l´impression que le temps qu´on mettrait à finir les 2 épisodes n´égale même pas la durée de vie de Xenogears. Inquiétant. :(

soljin
soljin
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:12:44

ce serait dommage en effet ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:03:05

Ben j´aurais du mal à te dire , mon contzur d´heure est blocké à 00.00 allez savoir pourquoi :/

Mais là ça fait 1 semaine pleine que je joue jour et nuits et je ne l´ai pas finis. Puis je préfère un jeu plus court mais prenant qu´un jeu de 150h avec un scnéario en carton...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:27:04

Le--Mediateur Posté le 18 juin 2005 à 04:03:05
Ben j´aurais du mal à te dire , mon contzur d´heure est blocké à 00.00 allez savoir pourquoi :/

Il est peut-être bloqué pour que personne ne s´apercoive qu´il est court. :o))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:54:50

:fou: Houla la nouvelle gueule de l´évêque Stone :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:14:36

FF7 rivalise même pas avec Xeno je trouve ( Xenogears le butte carrément).

Durée de vie scénaristique je pense que Xeno est plus long, après les quêtes annexes non, y´en a pas beaucoup dans Xeno, maise elle valent le coup, comme celle du Phare avec la ville engloutie. D´une il se passe quelque chose scénaristiquement ( génial) et de deux, si on achète les meilleurs equippements à Big Joe, le boss final soit disant dur devient plutôt facile.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:18:15

Si Xenogears avait été en français cela aurait facilité l´immersion je pense. Donc la langue + un CD2 avec du bugjet et on avait le meilleur RPG à vie :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:19:40

Oui il paraît que le 2e cd est un peu bâclé, la faute à Squaresoft qui aurait " mangé" dans le budget de Xenogears pour FF8 :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:26:49

Non non tu ne joueras pasle cd2, ce n´est pas baclé mais ils ont coupé les donjons et les scènes c´est vache mais c´est de la faut de Square...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:28:15

:(

La vidéo du moment