CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:13:58

Au moins 16 oui. Au moins... :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:47

Mdr, mais là tu ne connais encore rien de Fei , d´Elly , de Citan, De Krelian, de Cain, de Grafh, de ID , bref pour le moment tu n´apprends que des choses secondaires :p)
Tu verras la suite est merveilleuse ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:30:13

En tout cas pour le moment le jeu est à la hauteur de mes attentes. Reste à voir la suite que j´attend avec impatience :p)

Juste une question comme ça : à quoi ça correspond la caractéristique " Response" des gears :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:05

:sarcastic: boss obtionnel

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:16

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c´est la probabilité de toucher l´adversaire.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:27

pfff :nah:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:34

Vous parler de l´OST de Shin Megami Tensei 3 là ? EUUH dans ce cas on doit pas parler de la même chose, je vais réécouter l´OSt mais la plupart des ziks sont à la guitare très sympa à écouter dans mes souvenirs.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:27

Oulà j´ai pas vu que j´ai un train de retard dans vos post.

Enfin je vais vous uploader une zik de SMT Lucifer´s call . .. vous verrez que c´est loin d´être mauvais.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:38:13

Mon Deathblow préféré pour le moment :d) Skywalker de Billy :coeur:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:14

http://coolkid9.free.fr/mp3/SMT3/

voilà, alors vous trouvez vraiment ca mauvais commes ziks . ..

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:50:50

La 02 en cours de téléchargement coolkid :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:45

Ben écoute coolkid je telecharge et je te dis :ok: apres tout cété que des videos !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:17

Je retire ce que j ai dit ! !!!!!!

la 2) est très bien un peu angoissante, calme, résonnat comme un écho :oui: correspond au jeu

la 3) finalement la musique des combats est géniale ! ! péchue, un peu électro techno sans verser dasn le métal ! Ah je me vois deja avec dante en train de faire un Showtime de démons sous cette musique :oui:

la 5) est un peu médievale, piano et tout concoivent une atmosphere touujours un peu inquiétante comme si on pénétrait dans un lieu satanique . .....

OST de ce jeu : 3 morceaux et je sens que je vais aimer ! Buy this game !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:52

02 Deep World Amara.mp3
--> Très commune, mais loin d´etre nulle :-)))

soljin
soljin
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:09:23

c´est bien mon intention :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:24:39

cé quoi la date deja de sa sortie ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:52

le 30 juin bien sur ! !!!!!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:32

date à retenir ! et y a aucun test import ? en anglais ou français ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:50

si, sur un Gameplay RPG d´il y a quelques mois ( avec le bon dossier qui va avec sur la série SMT, miam), il a eu 8/10 il me semble. Et dans 15 jours on en aura tous un avis perso :oui:
A mon avis il s´annonce excellent !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:57:17

:oui: un rpg un peu différent ! cé vrai que les rpg qui se déroulent dans notre monde a part les hadow hearts sont rares ! je vé ptet pouvoir me trouver le 1 moi :p)

La vidéo du moment