Je retire ce que j ai dit ! !!!!!!
la 2) est très bien un peu angoissante, calme, résonnat comme un écho
correspond au jeu
la 3) finalement la musique des combats est géniale ! ! péchue, un peu électro techno sans verser dasn le métal ! Ah je me vois deja avec dante en train de faire un Showtime de démons sous cette musique
la 5) est un peu médievale, piano et tout concoivent une atmosphere touujours un peu inquiétante comme si on pénétrait dans un lieu satanique . .....
OST de ce jeu : 3 morceaux et je sens que je vais aimer ! Buy this game !