Si ils avaient fait le jeu en entier le tout aurait dépassé les 130h de jeux
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:21
Je viens tout juste de descendre Stone ( enfin normalement ) , et Primera vient de parler en prononçant " Papa" ! J´adore l´histoire de Jesiah, Billy et Primera
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:40:26
PLus je te vois avancé et plus je me rend compte que So3 n´a pas de scénario
Mdr ^^
gamer_37
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:41:08
Voila j ai vu ca en me baladant et je pense que cé un bonne affaire ! Ai je raison ?
Lool J´espère pour toi que ce n´est pas celui en version Jap :S Puis il est possible de le trouver sur le net
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:17
Gamer C´est la jaquette qui t´intéresse ?
Le Med Oui moi aussi ! Je commence même à dévaloriser celui de FF7
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:03:33
Aie je viens de claquer 135 000 gils à upgrader tout mes gears J´ai plus rien
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:37
Pas bien ça , tu as acheté ça ou ?
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:55:17
PS : pas besoin d´upgrader tous les gears , achète pour 3 , puis tu leur file les equipement les uns aux autre
Zeus26
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:34:13
Je reviens un peu aux posts précédents : fx, fait suikoden 4 le plus tard possible car il est vraiment bof bof bof, et avec le recul, je dirai meme qu´il est nul... Par contre le 2 est top, le 1 je ne le connais pas donc je peux pas dire
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:32:06
Le Med les nouveuax équipements de l´Yggdrasil ! J´ai toujours équipé tout le monde car on ne sait jamais quand est-ce que tel ou tel perso sera obligatoire !
sephiroth86
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:29
Ca y est je pénètre dans la Babel Tower ! La musique est géniale
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:55:36
alors le med té tu sorti de la fondation....
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:01:26
Real ~~> Non pourquoi ?
Sephi ~~> C´est une connerie d´eqquiper tout le monde. Les équipement vont devenir de plus en plus cher, jamais tu ne pourrascontiner comme ça sinon
Mais non, j´ai dit je tiens compte de ce qu´il m´a dit
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:10:55
. ... alors té tu sorti de la fondation..... et sors pas....
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:15:42
realJohn117 Posté le 18 juin 2005 à 04:59:16 cool avan de partir de la fondation va en haut de laffaire de shop de muscler prend momo comme personnage principal et monte en haut!!!!!!!!