CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:22:40

ok,
tu sais dans la fondation ya une genre de place pour je sais pas trop quoi, dehors ya une sorte de parasol enlever où la porte a l´entrer, déssen le parasol, va dans l´autre maison, monte au 2ieme, trouve une place pour i allez( ou le parasol vers le haut),(une fenetre), prend momo comme personnage principal(lui que tu control), et va dans l´autre fenetre

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:23

Ok je te remercie je vais aller voir ; -)
Je te préviens dès que j´aurais re joué.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:28:23

ben je vais surment redéssendre jouer a dark cloud 2, sé tu ou est la swish pour déssendre le parasol( la maison ou les photo de gars musclé a dedans, sé dehors, a coter de la porte

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:10

sephiroth86 Posté le 18 juin 2005 à 18:06:18
Ok le med, j´en tiens compte

:d) De toute manière tu vas être obligé à partir d´un moment, les derniers équipement cachés, je n´ai pas eu assez pour 2 au départ =´(
Moi j´achetais pour 3 , puis je changeais les équipements si on m´imposait le gears. Puis lorsque j´en achetais 3 nouveaux , je filais les anciens aux autres Gears :)
Je suis très impatient que tu puisse voir Shevat c´est une merveille :coeur:

Real > > ok merci :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:38:40

. ... tu jou tu lo

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:23

té a la fondation duran l´attaque hier, pour que sa marche lassault des gnosis doi étre lo

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:56

pas après, pendant

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:49

:sarcastic: quand tu dois sauvé le monde

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:49:43

heu.... tu jou tu

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:08:05

bon ben moi mo allez jouer a dark cloud 2, si tu sais po vraiment quoi faire demende moi

Ps: quand tu te battra contre le boss prend juste des filles, le boss obtionnel est une sorte de feministe fustré contre les gars, si tu prend un mecs elle va te frapper 2x plus souvent et fra un conter-attack

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:42

au oui

pi aussi ta pas le droit au A.G.W.S....

bonne chance

aussi se boss obtionnel est le plus facile...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:24:14

alors ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:49:36

Je n´ai pas repris le jeu pour le moment.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:27:18

Je suis tombé face à Mitia , le boss optionnel, elle est assez forte , je le tuerais plus tard en revisitant la zone avec le simulateur :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:40

tu ne peu pas revenir avec l´emulateur

yé just trop tard, é toff hein, sé la plus facile

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:09:47

dit ta pris juste des filles?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:19:47

Je n´ai pas tenter de la tuer. J´ai en effet lu qu´elle était allergique aux males.
Si on peux y revenir avec le simulateur, j´ai lu cela sur Game faq.

Sephi ~~> D´ici 3 jours tu seras sur Shevat ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:19:47

long life to Albedo :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:20:54

ma pèche :fou:

hahaHHHh HAAAAAAAAAAAAAHA A HAHA HA AHA ,
( tu voi tu le rire que je parle)
HHHhHHhhaaahhahahahahaaaahahahha Hhahh

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:23:51

si on peu i revenir se sera pas avec lÉmulateur, juste la ville normal sans gnosis, jé jamais ressu la patch pour l´émulateur avec les mails

La vidéo du moment