ok,
tu sais dans la fondation ya une genre de place pour je sais pas trop quoi, dehors ya une sorte de parasol enlever où la porte a l´entrer, déssen le parasol, va dans l´autre maison, monte au 2ieme, trouve une place pour i allez( ou le parasol vers le haut),(une fenetre), prend momo comme personnage principal(lui que tu control), et va dans l´autre fenetre