CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:38:20

I y a une pière ou on peut semble-t-il rentrer, mais j´ai loupé la scène [ :snif2: ].
Là de tête je n´en ai pas le souvenir :/

Là tu devrais avoir récupéré Billy :-)
Bonne suite, je retourne à Saga ( pour de bon )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:38:54
  • Il y a une pièce dans le palais du Keyser
Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:45:04

Il m´a l´air un peu nul ce jeu de cartes...lol

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:54:31

:oui: il l´est

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:29

Non il est génial :-d
Enfin quand on gagne :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:57:44

Oui mais moi là il m´a dégoûté ( du jeu de cartes un bien sûr) ! J´espère qu´il y aura pas beaucoupd de parties à faire parceque :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:36

:sarcastic: quand tu sera presqua la fin de xenosaga, tu me dira commen ta trouver le testament bleu difficile

et aussi si ta reussi un boss obtionnel :oui:

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
15 juin 2005 à 01:06:52

sephiroth86 Posté le 15 juin 2005 à 00:57:44
Oui mais moi là il m´a dégoûté ( du jeu de cartes un bien sûr) ! J´espère qu´il y aura pas beaucoupd de parties à faire parceque

:d) Non , c´est le seul endrois du jeu :o))
Si une fois à la fin mais c´est optionnel ^^
Bonne suite ^^

Real ~~> Oki mais pas de spoil :S

@+

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:08:21

si seulement je sorai sé quoi un :spoiler:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:49

Un :spoiler: c´est quand on révèle une partie de l´histoire à quelqu´un alors que ce quelqu´un n´était pas censé le savoir :)

Bon je vais me coucher @+ tlm :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:30:41

entoka, les boss obtionnel sé pas du :spoiler: té meme po obliger des faire, jai meme jamais réussi a en passer un, une fois jé presque réussi, mais non :snif: , sé le genre de boss avec 9999+ hp, et qui sé regénaire a toute les 1 minute de 3000 hp, et qui frappe vraiment fort, sé genre de boss sont rare a trouver jen connais que 2...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:02:38

Bof bof les combats de Robot c´est pas mal en effet, mais je fais pas Xeno pour ses mini jeux ( ni pour son gameplay d´ailleurs ^^)

soljin
soljin
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:51

à la fin les persos sont tellement bourrins ( enfin surtout Fei) que le robot n´est même plus nécessaire :fou:

yamiiiiiiiiiiiiiikei ! !!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:02

Les derniers combots de fei sont enormes en effet :-d

Vive Kos Mos , ça aussi c´est énorme xD

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:14

:spoiler:

Ouah je viens d´apprendre qu´il y avait une tour de Babel batîe pour les mêmes raisons que dans la réalité et avec les mêmes conséquences :)

En passant, la musique du QG d´Ethos est superbe :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:26:27

:fou: j´avais fini par la trouver très saoulante moi...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:39

Encore en passant, Miang commence vraiment à m´intriguer :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:37:54

Miang est un des persos les plus énigmatiques du jeu :)
Enfin ils le sont tous tellement de tte manière ^^

Tu as finis l´Ethos headquarter ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:39:19

:spoiler:
Non j´y suis là, je viens juste d´amener Fei à l´infirmerie :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:41:02

Allez hop j´y retourne :noel:

La vidéo du moment