CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:00:02

CRISS! lô chu tané! sé quoi qui fo faire! jcroi qui fo allez dein égou! mais ya un cave qui menpéche d´entrer! jai ésseiller plein de truc! ya 2 jeune qui métte une piece sur la rail de train! mais le train passe jamais quand il le fond :-(( jai meme ésseiller 100 fois si sé plus! :-((

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:10:24

him the champion! :fier:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:06:18

:salut: c un jeu en temps réel (les combats)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:11:13

Bah lis la 1ère page, tu trouveras ta réponse.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:52:17

J´aurais peut être du mettre toute ma description oO

Fx tu as avancé alors ? Tu ne dois pas être loin de la fin et des scènes mythique cloturant le jeu ^^

  • y repense *

:content:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:11:51

Nan j´ai pas avancé, j´avance plutôt dans mon DM de maths pour l´instant. :o))
Mais demain soir j´aurais le temps. ^_^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:48:49

Xenosaga 2 est si court que ca ? hiiiiiiiiiiii

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:53:28

Faudra un test Zeus sur ton site :lol: tu vérifieras ^^

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:56:57

est ce ke xenosaga et xenogears a un raport ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:43

Il y a des allusions, oui, un rapport direct, peut-être. :noel:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:33

...Peu étre :noel: :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:43:47

Yeah :fete:

J´ai fini les égouts :fier:

Euh rassurez moi le boss c´est normal qu´il était TRES chaud à battre parce que j ai mis 3 essais à le battre :o))

J espere que le reste est pas pareil sinon j arrete Xeno :fou:

( Et encore Lucifer´s call m a entrainé à subir l´échec ^^)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:47:41

Oui c´est normal, n´empêche que je l´ai battu du 1er coup. :noel:

Sinon dans XS1, je viens de me faire exploser par Orgulla. :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:50:06

Premier coup :ouch: :d) Ah ouais aussi ^^

:spoiler: tout mini

BON quand c´est qu´ils attaquent Nortune les mecs avec des tetes bizarres ?? ?? :fou:

Faut de l´action parce que là botter le cul de Rico va quand meme me faire plaisir mais bon :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:28:16

bah, le boss ddes égou est pas toff... il est juste long a fenir :oui: a part sa, yé facile :oui: ... et aussi... les... genre de... technique.... skill... O-O-X carré-X... etc... sé quoi les autre... comment on les pogne... en lai fézen par hazart...?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:32:34

Sinon dans XS1, je viens de me faire exploser par Orgulla. :doute: sé qui... Orgulla...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:30:10

Fx tu pourras préciser ou tu es parce que là je ne pige plus :p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:12:26

Dsl c´était XS 2, j´ai fait une faute de frappe.

SPOILER

Là je suis dans le core du Ormus Stronghold. :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:31:54

gamer37, tu es au passage le plus chiant du jeu alors bon courage LoL !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:50:02

2000, c´est beau :-)

La vidéo du moment