CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:24:20

Concernant les doublons de RPG ça ne m´arrive que rarement, pour ainsi dire jamais. J´aime rentrer dans le jeu, ne pas me partager ma concentration et mon appétit de jeu. Concernant Xenogears c´est vraiment dommage car retenir tous les persos et leur liens qui les lient, il faut une sacrée dose de concentration ^^

Coolkid -> En fait j´ai joué à FF6 d´abord, lorsqu´il est sorti en version Psx et j´ai beaucoup aimé, principalement musicalement. Puis j´ai joué au 4 en achetant le pack ,j´ai bien plus apprécié, peut être parce qu´il y avait cette fois un réel fil conducteur et surtout plus d´ambition ( la lune, les sous sols etc... ) Malheureusement j´ai joué au 5 juste après le 4, c´était une horreur :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:25:50

Ca dépend des jeux surtout, c´est sur que faire XG en même temps qu´un autre jeu, c´est relativement chaud. :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:48:28

lunar 2

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:59:34

FF6 :coeur: (puisqu´on en parle !)

C´était quoi le topic à la base ? Xenogears ? ah oui :oui: , un jeu d´exception comme FF6, alors on peut bien en parler de ce dernier :-p. Non je ne cherche pas d´excuse :non: .

:ok:

real : lunar, lunar, j´ai joué au 1er (silver star story?) et beurk il est terriblement chiant. Le 2 est mieux alors ? Faudra que je le lance un de ces jours :-)))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:19:11

jai pas fait le 1, mais oui, i parai qui est pomal plate ;o ui: le 2, jlaime trop! sa fait un boutt que javai pas jouer, yé ds mon greatest it, a moi :fier:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:31

bonjour a tous
excusez-moi de faire un petit HS mais j´ai vu que le-mediateur ,tu t´y conaissait en import et je voudrais savoir si tu pouvias entrer mon adresse msn dans tes contacts ice_cube_414@hotmail.com pour m´aider car je suis complètement perdu au sujet de l´import jie n´y connais pas grand chose.
voila je te suis d´avance infiniement reconaissant

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:44:49

neo_kuja, tu peux aussi poser tes questions sur l´import ici :oui: (faire du HS dans un sujet déjà HS, c´est très bon :d)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:45:42

lol c´est quoi cette flèche...
fin de la phrase précédente...

(faire du HS dans un sujet déjà HS, c´est très bon :D )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:09:51

"qu´il y avait cette fois un réel fil conducteur et surtout plus d´ambition ( la lune, les sous sols etc... )"

Exactement ! Le scénar de FFVI n´a rien d´extraordinaire, c´est surtout un méchant qui veut détruire le monde pour en devenir maitre (et qui réussit a le détruire, ca c´est fort par contre).
Mais après, c´est surtout les histoires des personnages qui sont fouillés, mais la trame scénaristique elle est LOIN d´être extraordinaire.

Après, à mon avis, FFIV en propose une meilleure.

Ca fait du bien d´avoir quelqu´un de mon avis, généralement tout le monde dit que le scénar de FFVI "déchire sa race" alors que c´est pourtant pas le cas (mais les persos sont géniaux par contre !) .

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:12:55

neo_kuja : Bah euh ... c´est pas très compliqué l´import ... et puis comme l´a dit Zeus tu peux poser ta question ici. :-)))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:13:06

Je suis plutôt d´accord avec ça, le scénar de FF6 repose en majeure partie sur les personnages et leurs divers horizons. Celui de FF4 possède en effet une ampleur que le 6 n´a pas :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:17:59

FF4 ..... si un jour je le vois sur PS1 je serai ptet tenter :)

Sinon oui je susi un être surhumain j´arrive à faire Xenogears et Disgaea en même temps applaudissez moi :lol:

Sinon petite remarque :spoiler:

Je suis arrivé au QG de l´Ethos pour voir le massacre et dans la banque de données on a une critique sévère de la religion quand même !!

L´Ethos qui est en fait une sous-organisation de Solaris pour contrôler les Lambs grâce à la foi en Dieu c´est moche..... surtout quand en plus ils envoient des pratiqaunts de l´Ethos à Solaris pour des expériences :peur:

Sinon je me dirige vers Zeboim et je sens qu´il va y avoir des évènements intéressants vu que Solaris veut y accéder à tout prix !

FIN DU :spoiler:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:20:10

:coeur:

Dans ce jeu, implicitement, la religion en prend pour son grade si on prend la peine de réfléchir :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:50:05

O MY GOD!!! l´hamster yé dvenu full big!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:12:16

chu tu bientot au CD2... pasque jai deja 30 heure.... sé vraiment long, sé pas que jveu qsa finisse, mais jveu juste savoir ssi le 2 est aussi long!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:44:14

OH MAIS REAL ARRETE DE SPOILER SANS PREVENIR C´EST PAS POSSIBLE CA !

Bref le cd2 est bien plus court que le 1 ...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:44:27

oki alors je m´explique
ça fait longtemps que je veux acquérir xenosaga 1 seulement je ne c pas comment procéder
est-ce qu´il faut impérativement une puce?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:53:23

oky :rouge:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:55:04

Oui et non, explications

Le 2 sort debut nov et comprendra un DVD recapitulatif du 1 ( bon tu dois surement le savoir mais je le redis au cas ou )

Sinon il y a la methode du magic swap, mais il te faut ripper le jeu, vu qu il est sur DVD double couche il passe pas direct avec le swap, faut le graver ( la j peux as t aider )

Sinon la puce, tu te fais moins chier

OU une PS ricaine ou jap au choix :)

Voila :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:55:52
  • PS2 hein :ok:
La vidéo du moment