CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:33:58

2 fois 3 stocks ? :gne:

Moi j´ai Jr., KOS-MOS et Momo lvl 37.
Moi aussi je lui enlevait 10.000 par combo, mais après les 3 "combos", il lui restait 1.500, et là il a boosté à fond et G.O ...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:31:37

Je l´ai fini. :content:
La fin tue. :coeur:
Vivement le 3. :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:46:14

tavai la meme équipe que moi! :-p jle finirai un jour :sournois: mais pas la, jai pas le temp :-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:34:12

SPOILER

J´ai compris maintenant pourquoi je croyais que U-DO était le Red Dragon. :o))
En fait, quand Gaignun dit qu´il doit protéger le Red Dragon dans une scène, on voit une image avec Miltia détruite, et le Oméga System, seulement celui-ci ressemble à un dragon, donc j´ai cru que c´était le Red Dragon. Et comme le Omega System a été "réveillé" à l´aide de U-DO, bah j´ai cru que U-DO=Red Dragon.
Enfin voilà quoi. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:09:07

Oki lol, je comprends.
Mais là tu n´as pas finis le jeu, mais le scénario, tu en as encore pour 5/10 heures de jeux avec les quètes d´après fin.

SPOILER //

Jeshua :coeur:
Tu sais ce que ça veut dire ? Tu sais qui est le testament blanc, le bleu ? Que l´entité à l´intérieur de KOS MOS est semble-t-il Marie Miriame. POWAAA je ne me lasse jamais de revoir cette fin :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:23:32

Ouais je sais, mais les quêtes annexes n´apportent rien au scénario si ??
parce que j´ai déjà tellement de jeux à finir que ... :hap:

SPOILER

Bah pour Jeshua je suis allé voir sur Zohar Project, parce que je savais pas. ^^
Sino le bleu c´est Virgil nan ? Pour le blanc j´en sais rien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:09:03

SPOILER //

Le bleu oui je me suis planté, je parlais du rouge qui serait semble-t-il Kevin et le blanc Albedo. En fait Wilhem fait renaitre des personnes ayant une grande volonté de puissance " power of whil " sous la forme de testament. Il l´avait proposé à Ziggy qui a décliné l´offre alors que le testament noir, le meutrier de son gosse a lui accepté.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:18:59

Je sais, j´ai lu l´analyse cette aprem. =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:32:13

Ce que j´ai trouvé excellent c´est de voir combien le jeu nous poussait à reflechir et à penser. Cette série fait appel à bien des choses. Takahashi est un dieu point barre, rien ni personne ne le surpasse.
Ps: tu vas t´inscrire sur Zohar project ou pas ? On s´y amnuse bien lorsqu´il y a du monde =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:50:43

Je verrais, c´est possible. ^^

Mais c´est vrai qu´après avoir lu les analyses, on voit vraiment à quel point le scénar est ultime. :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:51:54

(A moins que tu ais tout réussi à comprendre rien qu´en jouant. ^^)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:01:15

Non j´avoue que je ne me suis pas posé toutes ces question en jouant. Trop captivé que j´étais en fait par la trame.
Mais n´est-ce pas le propre des grands jeux que de t´y faire s´attacher par delà le numérique ? Je n´ai jamais passé autant de temps à analyser un trailer, image par image pour établir des théories sur Zohar-Project.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais dans la progression des Xenosagas on est conditionné à la scène culte. A la fin j´avais l´impression que tout était culte dès l´instant que cela avait un rapport avec le scénario. C´est pour ça que je prevenais que je ne pouvais plus être objectif ^^
Mais bon faut avouer que le début et la fin du jeu sont tout bonnement énorme.

SPOILER

Abel´s Arch un gnosis géant avalant le Zohar, Chaos qui s´avère être un quasi dieux enfin bref vivement le 3 :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:06:46

Ouais vivement le 3 ... :coeur:
J´espère qu´il ne mettra pas trop longtemps à sortir. ^^

Je pense que je vais aller un peu sur les forums pour voir les théories et tout. =)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:06:57

Vu le nombre de mots nommés SPOILER que je ne lis pas vous me donnez envie de l´acheter quand il sortira :nah: On verra :sarcastic:

:spoiler: Xenogears ( ca commence un peu ^^)

Je suis allé à l´Ethos j´ai rencontré Billy (bon chrac design :oui: ) et là j´ai bien appris sur la Babel Tower que les hommes l´ont construite pour être l´égal de Dieu mais que Dieu les a punis. Cette tour serait connecté à Shevat.... (je prédis que on ira à Shevat en passant par la Babel Tower j´ai tort :o)) ? ) et c´est de là d´ou viennent les Reapers mmmmmm non intéressant mais j´en ai deja vu ou pas car ca me dit kekchose :question: ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:16:54

Les bestioles c´est un gros spoil je ne te dirais rien :p
Fait gafef au concept de dieux dans Xenogears par contre, c´est très trompeur :/

Fx -> Normalement ce sera 2006 ou 2007 en US, je ne vais pas attendre la version Fr par contre. Tu verras sur les théorie pour le 3 tout le monde s´est déchainé ^^
Puis leur section analyse sur le site est vraiment géniale ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:19:56

:doute: Intéressant surtout que je sens que l Verrai bien sinon est ce que j´ai dépassé

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:21:19

Oula je disais ! Intéressant surtout que je sens que la religion va etre dévellopé là ! ( L´Ethos, Babel, Solaris ... ) Sinon ai je dépassé la moitié du CD1 ou toujours pas ^^ J´attends le CD2 avec impatience :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:21:57

Non non tu verras ça par la suite.
Pour acceder à Shevat bon courage c´est un passage chiant du jeu :/
Mais la ville est par contre somptueuse :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:26:17

Bon c´est HS par rapport au pic, mais maintenant, je continue CT et FF6 (si j´arrive à battre le boss ...), et je pense que je vais jouer à LoM aussi. ^^
Et puis LC aussi. :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:29:00

Pense aussi à jouer à FF4 c´est un des meilleurs avec Chrono trigger qui reste pour moi, le top ^^

La vidéo du moment