CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:38:00

C´est surtout le jeu est qui beau :coeur:

Fx -> oui le pire c´est que ça ne me rappelle plus exactement ou ke c´est :/
Tu as déjà passé Miltia ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:59:15

SPOILER

Nan là justement je suis en route vers Miltia. Mais la seule solution pour atteindre Miltia sans que le vaisseau se fasse détruire était de passer entre 2 trous noirs, et à ce moment, l´Ormus Stronghold vient bloquer le chemin. Et je suis là. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:11

Ha oki je vois à présent ^^
Ha oui tu as encore pas mal de donjons et de révélations là. Bon courage :p

Zohar powaaaaaaa

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:06:04

Je l´ai battue ... mais je sais pas si je vais sauvegarder ... parce que j´ai utiliser tous mes objets (enfin presque) .... :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:08:09

Tu as battu quoi xD
Bizarre tout ça je ne rappelle plus du boss :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:27:04

SPOILER

J´ai battue Orgulla, la femme habillée en noir et blanc, qui bosse pour le pape.

http://zohar-project.com/episode2/perso/orguia.php

Mediateur1522
Mediateur1522
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:10:58

Merci j´étais vraiment à la ramassse sur ce coup là, vive la mémoire :/

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:38:54

Opération : JE VEUX MON GEAR !! !!! et save Wil euuuuhhh Rico !

Là je dois récupérer Welltal mais apparement Gebler ( et donc Elly et Dominia (joli nom :coeur: ) ) vont attaquer Nortune et faire une explosion nucléaire MOUUUAAHHAA !!

N empeche le racisme contre les mutants est une référence à notre société sans doute :oui:

Zeus : Je suis sorti du passage chiant :lol: ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:54:05

gamer, oui dans quelques minutes :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:31

Oui bon la suite ce week end ^^

Je sais pas pourquoi mais ces situations n´auraient aucun interet si le jeu ne laissait pas penser qu´un truc se prépare !

En effet les missions genre Sauve machin, attaque là , résouds le mystere ! On les a vus 40000 fois dans les autres RPG ! Mais la psychologie des personnages, le background extremement fourni et les mysteres qui maintiennent en haleine comme :

Citan et son " seigneur" , les mecs à tetes bizarres qui disent que Fei est le " Contact", Wiseman qui connait le pere de Fei, Grafh, le mec en rouge, Ramsus, Elly, Dominia, Miang tous ces persos ont des mysteres qu´on veut connaitre et c´est ça qui rend le jeu super au début ( apparement au Cd2 le scénario suffit :o)) )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:26:15

:ouch2: se retaper tous les combats et tout le chemin en arrière en 30 min ... quele horreur. :hum:

Je voulais le faire ce soir, mais ça m´a démotivé , surtout qu´on ne peut pas fuir les combats, et que j´en ai pour 3/4 min chacun .....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:29:09

Pas de bol tu as loupé ça :rire2:
Moi du 1er coup je l´ai eu ^^
Suis la soluce de Gamefaq pour le boss ( lea scène juste avant est :coeur: ) et tout ira bien ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:29:21

mouin... apres avoir prit le gears... comment on sort...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:29:53

Orgulla, tai facile!!! :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:07

:up: :hum: what the...?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:31:46

Rhaaa j´ai cru que c´était Fx qui me disait qu´il avait avancé :´(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:36:38

...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:49:26

:lol:

Belle scène dans Xenogears que l´attaque de Nortune :)

Elly est avec moi enfin :content: Elle a ENFIN laché Gebler :o))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:58:11

:fier:

De bons moments en perspectives :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:19:49

Je sais pas pourquoi mais ca sent l´amoooooooouuuurrrr :coeur: entre les deux ^^

La vidéo du moment