Oui bon la suite ce week end ^^
Je sais pas pourquoi mais ces situations n´auraient aucun interet si le jeu ne laissait pas penser qu´un truc se prépare !
En effet les missions genre Sauve machin, attaque là , résouds le mystere ! On les a vus 40000 fois dans les autres RPG ! Mais la psychologie des personnages, le background extremement fourni et les mysteres qui maintiennent en haleine comme :
Citan et son " seigneur" , les mecs à tetes bizarres qui disent que Fei est le " Contact", Wiseman qui connait le pere de Fei, Grafh, le mec en rouge, Ramsus, Elly, Dominia, Miang tous ces persos ont des mysteres qu´on veut connaitre et c´est ça qui rend le jeu super au début ( apparement au Cd2 le scénario suffit
)