Tu en es déjà là 
Bon tu es à la fin du jeu 
Enfin pas totalement tu verras ^^
Ce boss n´est pas si difficile, moi j´avais Jin, Shion, Momo et j´attendais en stockant et lorsque je l´envoyais en l´air là entre mes 3 boosts et mes 2fois 3 stocks, il a ramassé
C´est le boss du jeu (attention, ceux d´après la fin du jeu sont plus chaud :/ ) le plus difficile.