CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:50:43

Et surtout en français stp, je ne pige pas le canadien moi ^^

Fx va jouer é_è

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:17:08

laisse...jai trouvé... là jme fait duer sur le genre de sous-marin gear de ramsus...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:17:38
  • suer*
gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:58:41

Media :d) Je suis pas une feignasse de l´anglais c´est juste que si un PNJ me dit qu´il a mangé une pomme ce matin ou qu´il est malade (voir l´ascenceur du Thames) eh ben je m´en bats un peu les cocotiers ! Background tu me répondras soit mais background inutile :o))

Raaah mais bon j´aime ce jeu !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:09

jplus loin que toi, mes gears te sacrerai une volé! :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:29:00

gamer37, certains PNJ disent des trucs inutile mais d´autres sont des sources d´infos sur le passé :oui: . Je te l´accorde c´est très chiant de tout lire quand même :honte: mais des fois c´est intéressant !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:44:08

sé sur que sé intéressent de savoir leur truc... :honte: squil pense, on sen sacre pomal :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:15:35

SPOILER XS2

Bon là je viens de battre Margulis, et je dois donc aller au Proto Oméga. =)
Euh juste une question ... Red Dragon et U-DO c´est la même chose ? :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:29:38

SPOILER XS2

J´adore la suite du combat entre Margulis et Jin :coeur: Tu es à la porte d´une partie superbe du jeu là :coeur:

Concernant le red dragon mod on ne sait pas précisement ce que c´est. Ce n´est pas U-DO c´est une arme anti U-DO. Après comment, pourquoi ce sera dans l´episode 3...
Toutefois le site Zohar project donne une piste. La relation entre les frères est en fait une combinaison alchimique qui constitue la pierre philisophale. On peut tenter de faire les parallèles mais rien n´est certain, il faudrait pour ça trover la relation entre U-DO et l´alchimie élémentaire :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:38:51

Ok merci. =)
Dès que j´ai fini le jeu, ce qui ne devrait plus trop tarder, je lirais tous les résumés de Zohar Project. :p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:37:31

:spoiler: moyen Xenogears

:p) Là Elly s´est fait hypnotiser par Miang ( qui connait Grafh, a des pouvoirs :doute: ressemble à Elly en plus sur les dessins c´est flagrant..... y a du mystère ! ) et a tenter de faire imploser l´Ygdrassil 2 !

Sinon j´ai juste regardé le combat contre Ramsus sous l´eau et il me prend pour son rival (le mec en rouge :gne: c´est pas moi ! ..... ou alors y a du mystère :o)) ) et je me susi fait éclaté par ses pinces électriques ! 3000 de dégats ca fait mal :ouch: :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:37:22

haha!ha! Fei est reveillé :-p et toi!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:42:28

et non :spoiler: sé Id! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:27:49

GAMER !

désolé pour ls majuscules mais ne lis surtout pas le message au dessus du mien...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:49:03

pourquoi... sé grave de dire le nom ? :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:40:49

Oui c´est une partie de l´intrigue du jeu... Ne lui gache pas le plaisir.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:20:26

Je me fait exploser par Inversion alors qu´il lui reste à peine 5000hp. Ca fait 2 fois. :hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:08:42

Tiens je viens d´affronter un ennemi nommé Crescens. :hap:

:dehors:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:50:02

SPOILER

Je viens de perdre contre le Patriarch alors qu´il lui restait à peine 1500hp. :hum:
C´est un peu abusé quand même l´atk du Proto Oméga qui tue tlm en un coup ... :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:17:02

Tu en es déjà là :ouch:
Bon tu es à la fin du jeu :snif2:
Enfin pas totalement tu verras ^^

Ce boss n´est pas si difficile, moi j´avais Jin, Shion, Momo et j´attendais en stockant et lorsque je l´envoyais en l´air là entre mes 3 boosts et mes 2fois 3 stocks, il a ramassé :p)

C´est le boss du jeu (attention, ceux d´après la fin du jeu sont plus chaud :/ ) le plus difficile.

La vidéo du moment