CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:35:16

Ouais bah hier soir j´avais pas envie de jouer, surtout que c´est assez chiant le chemin inverse ... mais après je joue. :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:39

Gamer c´est plus que de l´amour, tu vas avoir de quoi te griller les neuronnes je t´assure :-p

Fx tant mieux :nah:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:45:37

Disons que c´est une histoire d´amour différente de celles à l´eau de rose qu´on voit d´ordinaire.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:28:36

http://jamic77.free.fr/RPGClichesFrench.htm

Pas mal ce lien. En plus y a des clichés sur XG. (Donc lis peut-être pas gamer :o)) ).

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:42:56

Ah ouais j´avais déjà vu ce truc sur ffdream.

C´est du tout vrai d´une façon générale :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:42:15

C´est bon j´ai réussi ... :content:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:29:24

Moi aussi j´avais déjà lu ! :oui:

J ai rien vu sur XG !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:50:26

Raaaaah mais arretez de spoiler ce pauvre gamer37 !! !

:-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:57:36

merci !

http://www.rpgsoluce.com

MEGA CONCERT RPG !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:03:31

Si y´a pas mal de spoils sur XG dans cette liste ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:25:55

Bah j´avais prévenu. :o))

Media, y a un magasin au moins dans XS2 ?
Parce que là, j´ai plus d´objets du tout ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:07:49

Non pas de magasin désolé ^____^
Tu as les quètes idiotes peut être :/

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:03:46

Parait en effet qu´il y a pas de magasins dans XS2 :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:44:36

SPOILER XS2

Je viens d´entrer dans Labyrinthos (enfin dans le waterway). =)
J´étais allé voir sur gamefaqs aussi, pour voir la liste des mini-quêtes, j´ai commencé à les faire, mais ça m´a vite saoulé. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:41:21

Bon c´est cool alors, là vont commencer les révélation sur la U-TIC et quelques scènes sympa :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:55:13

:spoiler: Xeno mais franchement c´est insignifiant mais bon certains peuvent pester :o))

Moi je viens de me crasher du Goliath pars l´Ygdrasil ( :lol: Saécré Bart et ses Bart missiles ^^ et ce bon Hammer perso sympa )
Donc j´en suis au Thamesou il faut aller voir le Captain ( I AM ......... A MAN........ OF THE SEA !! !!!!!!!!!! ) ! Question : Est il important de parler à TOUT les PNJ car j ai entendu dire que certaisn disaient parfois des choses importantes ! Exemple j´ai lu dans la soluce ce que j´ai fait ( vieille habitude) et apparement des PNJ parlent de la Tour de Babel chose qui me semble importante ! Alors ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:08:00

OÙ EST ELLY!!!! apres quelle soi revenu... a dit quelle est fatiguer... alors, est allez s´écrasé où...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:36:13

Real - Aucune idée là oO

Gamer - On sent la feignasse qui n´a pas envie de lire l´anglais hein ^^
Ben c´est important mais pas primordial non plus. Tu leur parle si tu vois que ça blablate interessant tu lis sinon tu zappes ^^

fxsetdctfg Posté le 09 octobre 2005 à 10:05:02
Raah mais pourquoi je continue de lire alors que ça commence à spoiler Xeno ....

:d) Je viens de voir, pourtant je lui avais dis de ne pas spoiler :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:07:19

...euh...ques qui fo faire debor, apres!?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:59

Media : Lol nan mais c´est bon c´était pas grand chose. ^^

Real : bah sois un peu plus clair ... :(

Gamer : J´ai parlé à tous les PNJs (enfin presque) du jeu .... j´ai pas trouvé ça indispensable .. :o))
Mais c´est mieux je pense.

La vidéo du moment