REAL PUTAIN !! !
Voila maintenant quand j´aurais rencontré un personnage dénommé Kim je dirais : tiens c´est Fei
MERCI REAL
pour ceux qui ont pas fait le jeu mais qui comptent le faire et oui ca existe !
Bon sinon j´ai pas trop avancé à Shevat je suis dans les conduits pour arriver au hanger de seizhben
C´est pas pour dire mais là les ennemis sont très lourds
heuresement ca sent la grosse scène car déjà le truc des anima relics et des limiters que j´ai appris en discutant avec les autres ben ca sent la grosse scène 