Alors là si je devais me confesser c´est maintenant ! Le forum est mort et j´ai arrété le jeu après etre sorti des cavernes vous savez donc ce que j´ai appris et que là j explose de joie et que c´est vitale de savoir si on a tout compris !
(J´ai quand meme lu deux ou trois trucs pour etre sur ^^ )
Bon je résume. Il était une fois une forme d´une autre dimension appelé la Wave Existence qui fut emprisonné par le Zohar et qui est source de toute énergie. La wave existence sachant qu´elle serait prisonnière du Zohar à tout jamais eut une idée. Sur l´Eldridge un garçon nommé Abel, sans mère, arriva devant lz Zohar et fit un voeu celui d´avoir une mère. C´est ainsi que la Wave Existence réalisé son voeu et mit un peu d´elle dans Abel et la "mère" crée Elly. Bon l´Eldridge s´écrase, Zohar détaché etc... Une partie du Zohar se détacha et créa Miang qui plus tard fera naitre Cain et le minsitre de Gazel. Quand à Abel il a survécu, il est devenu un Contact celui qui peut entrer en contact avec le Vrai dieu la Wave Existence. Il fut recueilli par elly mais celle-ci sera plus tard tué par Cain.
Des milliers d´années plus tard, ces deux là ayant un peu de Wave Existence en eux se réincarnèrent respectivement en Kim et Elly (femme de Kim) ils créerent Emeralada mais furent tués. Puis ce fut Lacan et Sophia. Lacan devint Grafh après avoir touché le Zohar et perdit son corps mais son esprit fut intact et se transféra de corps en corps pour détruire ce monde qui lui avait tout prit. C´est pour cette raison que Lacan ressemble tant à Fei c´est une précédente réincarnation de Abel. Puis ce fut Fei et Elly. Elly deviendra la True Miang car ce fut elly qui fut crée par la Wave Existence et en contact avc Deus ca serait vitale pour sa résurrection.
Fei quand à lui fut né avec une personnalité de Coward. En effet sa mère devint Miang un jour et sachantque son fils était un Contact elle fit des expériences dessus mais totu ce que ce "lache" refusait d´affronter il le mit sur ID, une autre personnalité crée seulement pour supporter la douleur et la haine que le Coward ne pouvait endurer. Un jour Grafh qui voulait reprendre son corps d´origine de Contact voulut transférer son ame dans Fei. Son père s´interposa mais cela ne suffit pas. Fei et ID relachèrent leur pouvoir pour frapper Grafh mais cela atteint aussi sa lère qui au dernier moment s´est mise devant Fei pour le protéger mais elle mourrut. (D ou la scène It wasn´t me... It was you entre Fei et ID).
Grafh le prit et utilisa la rage d´ID pour tout détruire mais Khan le reprit et le transporta à Lahan ou une 3eme personnalité paisible serait construite : Fei.
Est ce que je me susi trompé ? Merci c´est important ^^ .
J´ai presque tout vu je pense ^^
FIN pour le meilleur jeu du monde