CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 août 2007 à 23:24:57

Je te conseille plutôt de booster les armes et armures des persos, ça me parait plus rentable. :p
Et si tu veux te faire de l´argent très vite, affrontes les tri-chimeras juste avant Luther en bonus fols * 2 et avec encore d´autres facteurs qui améliorent l´argent gagné. Ca monte vite. ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 août 2007 à 18:04:57

Merci. Je suis ton conseil là. ^^ Raffinement des armes pour affronter le boss de l´étage 170 ! :p)

Je voulais savoir, le maximum de caractéristiques qu´on peut rajouter à une arme c´est 8 ou 9 ? Parce qu´après 8 l´arme ou l´armure ne se grise pas et quand je la raffine un peu plus rien ne se rajoute... :-(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:12

Il y a 8 emplacements sur une arme/armure.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 août 2007 à 22:50:18

Merci.

Bon, j´ai fini la Sphere 211. Lenneth est super balèze ! Heureusement que Fayt était là pour survivre... A chaque fois il regagnait de la vie et les attaques de Lenneth lui faisait peu de dégâts. Par contre Ethereal Queen qui devait sot disant être plus facile l´est pas trop... Elle enlève beaucoup à Fayt qui a pourtant plus de 8000 de défense... Elle l´a même tué d´un coup, j´ai pas trop compris :ouch: Fin, j´l´ai pwned aussi donc c´pas trop grave :fier: Mais, pas facile.

Puis est venu le tour de Freya avec mon petit niveau 174. J´ai... dû tenir deux minute à tout casser. Son attaque qui prend tout le terrain m´a tué tout le monde d´un coup, j´ai pas capté... Fin bref, même en Earth elle assure ! :ouch:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 août 2007 à 09:00:46

8000 de défense c´est pas possible ... :o)) Et normalement avec plus de 5000 de déf, tu es insensible aux attaques physiques. Pour l´attaque qui tue en un coup de Ethereal Queen, je me souviens pas ...
Contre Freya, si t´as pas 5000 de déf, faut vraiment être super vigilant durant tout le combat sinon ...

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
26 août 2007 à 11:19:36

je suis d´accord avec fx.

même avec la méthode des boots of prowess tu peux pas atteindre 8000 de def. si tu avait 8000 de def tu serais invulnérable (en tout cas pour les attaques physiques).
même freya tu l´aurais pourrie...t´es sur que c´est pas une erreur de frappe :( .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 août 2007 à 11:21:38

Euh... 3 ou 4000 de défense, j´ai confondu avec l´attaque. :rouge:
J´essaierai de m´équiper de Boots of Prowess pour augmenter un peu la force et la défense parce que je crois pas que ça augmente avec les niveaux. Mais, par rapport aux autres, elle est vraiment hyper balèze ! :ouch:
J´vais tenter d´être plus vigilant et de lui lancer des Stun Bomb dès que je vois Ether Strike, sauf si j´peux pas. Et comme elle va l´utiliser quand j´pourrais pas lancer d´objet... :hum:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 août 2007 à 15:42:47

Tain mais c´est quoi ce boss ? Elle enchaîne Ether Strike sur Ether Strike à un moment du combat... Je lui balance une Stun Bomb et 5 secondes après elle relance Ether Strike... Même pas le temps de m´éloigner pour l´éviter. :snif: Je craque ! :snif2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2007 à 19:31:16

Augmentes le niveau de Fayt, si tu arrives à dépasser 5000 de déf c´est dans la poche. Maintenant si tu veux vraiment la battre "à la loyale" ben bonne chance (quoiqu´avec une bonne technique, ça passe tout seul aussi ^^).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 août 2007 à 20:00:08

Donc même en Earth il lui faut des adversaires à 255 de niveau... :peur: J´ai cru que 225 suffisait. Fin, tant pis j´aurais un BT en plus... Mais ce qui est abusé ce sont ses Ether Strike à la suite... Fin, au moins ça c´est un vrai boss... :malade:

Ma technique c´était de lui balancer des Stun Bomb et dérivées quand je voyais Ether Strike et me tenir le plus éloigné possible d´elle. :-/

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
14 octobre 2007 à 03:57:49

Dasn Sealed Cavern, comment on fait pour...continuer? Je vais jusqu´au bout et je peux tourner en rond pendant des heures... Ya des fissures dans le mur et dans la mini-map, je vois un chemin derrière...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
14 octobre 2007 à 04:15:40

Apres une mini-recherche, je crois que j´ai répondu à mon erreur... Faut dire que quand je me suis bloqué, ça faisait longtemps et aucun guide n´existait encore!

Une fois que vous avez fait tout ce que vous vouliez, rendez vous au temple : Nel vous ouvrira le passage.
N´oubliez pas de parler à la personne à l´entrée du passage : elle vous donne le "Disintegration Hammer". Sans cet objet, vous serez vite bloqués par la suite, n´oubliez pas de parler à cette personne !

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2007 à 14:39:36

Salut, ma question concernant l´item creation.
J´ai modifié à six reprises ma Veinslay pour lui associer des boots of prowess (raffiné à + 30% en ATK/DEF) et j´aurai aimé savoir si j´avais fais le bon choix? N´aurais-je pas du commencer par y synthétiser des Orichalcum et ensuite y mettre les BoP? Je cherche à avoir le meilleur rapport ATK/DEF (contre Freya notamment), mais je crains avoir fait une petite erreur...

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:56:35

Franchement jpense que tavai fai se quil fallai en tout cas jai fai la meme chose :-) et javai ossi la veinslay alor je pense pa kil y ai de probleme et si t pas sur recommence avec d´e loricalcum et tu me dira se kai le mieux :ok:

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2007 à 18:06:40

En fait, je viens de m´en rendre compte : le plus important dans ce jeu, c´est d´avoir une défense suffisamment élevée pour survivre aux attaques ou mieux, les annuler complètement. Donc c´est sûrement bien plus utile d´augmenter l´attaque ET la défense, que l´attaque toute seule.

wonder_wolf88
wonder_wolf88
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:28:06

Salut à tous moi j´ai une petite astuce pour ceux qui trouve que les tri-emblems les santa´s boots (bottes du père noel) et le sac a 9 800 000 fol sont trop chères (je trouve aussi lol) il suffit de fabriquer dans un shop grâce à l´engineering un beguilling device (permet d´acheter des objets 10% moins cher) et de l´améliorer grâce à un machinery material à 30% vous aller comme sa pouvoir acheter ces objets 30% moins cher (9800000 deviens 6860000)

Pour faire ce beguilling device il faut à peut pret 1700 en machinery original invention.
Comme sa rareté est de 80 il faut quand meme pas mal en engineering (environ 130 pour 50% chance de reussite sans compter qu´on peut faire d´autre objet à la place) Mais je trouve que sa vaux vachement le coup pas vous ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:26:02

Et ben, toujours sur SO3 Irvy. =) Tu as fait le bon choix effectivement, il faut mieux privilégier les BoP pour les boss optionnels (en galaxy au moins).

Et pour wonder_wolf oui effectivement ça vaut le coup, mais ce n´est pas vraiment un scoop. ^_^

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 novembre 2007 à 12:01:59

Oui, à vrai dire, j´étais en manque d´RPG ces derniers temps (eh oui je n´ai pas les consoles next-gen >.<). Sinon ma partie avance bien, ca faisait longtemps que j´avais plus touché au jeu : Maze of Tribulation achevée, Sphère compagnie bouclée (incroyable de voir à quel point Ethereal Queen est faible comparée à Lenneth :/), Urssa Lava Cave fini... Freya mise à part, il me reste encore le sous-sol de Mosel Ruins (qui me gave considérablement -__-) et quelques longues heures de lvling (mes persos. tournent autour du niveau 150 environ, insuffisant pour le boss des boss).

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 novembre 2007 à 12:12:41

Tiens d´ailleurs fx, j´ai une question, pour combattre un boss "alone" (tout seul quoi), on prend un personnage et on tue les deux autres? Parce que j´aimerai bien les retirer, mais c´est visiblement impossible en fin de jeu avec les huit personnages... (cette question vise essentiellement l´acquisition de certains BT)

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:16:25

Fx a du prendre ca retraite xD

La vidéo du moment