Un petit truc pour le lvl up Shy. Si jamais tu as le bonus 300%exp, reste dans le coin à tuer les même monstres, tes lvl vont augmenter vite.
Mais c'est vrai que le début est difficile après ça se calme sauf une fois rendu sur Styx
Entk j'ai deux seul mots à te dire : Cancel et Bonus. Bon au début c'est pas évident car tu n'as pas beaucoup de skill mais une fois le principe compris c'est super simple. Tout commence par la configuration, je vais te donner un exemple.
Short X - Side Kick
Long X - Rien
Short O - Blade of Fury
Long O - Rien
En combat, comment ça se passe : Quand tu es près de l'ennemi tu dois maintenir le bouton X pour commencer (si sa Fury est au max, donne lui un gros coup avec O pour briser sa Guard et enchaine en maintenant X) la tu devrais faire le skill Side Kick avec un Cancel Bonus 175% qui devrait apparaitre. Pendant l'exécution du skill, maintien O pour enchainer avec Blade of Fury et 200% de dommage supplémentaire
Tu peux enchainer X,O,X,O jusqu'à temps que tu n'as plus de Fury. Entk un skill bien pratique c'est Side Kick car tu deviens invulnérable le temps que tu l'exécutes.
En espérant t'avoir aidé car moi ça m'avait pris toute une partie pour comprendre les Cancel Bonus