CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sardine
Sardine
Niveau 17
01 novembre 2007 à 12:21:13

Si qqun d´autre que lui peut me répondre, je suis preneur hein. 8)

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
01 novembre 2007 à 13:43:24

Ba se sera pas moi jui une merde en bt et je joue pa pour ca mais si ta dotre question tu pe me demander :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:21:20

Pas de next-gen pour moi non plus, mais de toutes façons je ne joue presque plus. ^_^
Oui, pour avoir les BTS alone, il faut tuer 2 personnages, puisque tu ne peux plus les retirer de l´équipe.

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
01 novembre 2007 à 19:24:06

Tu joues a qoui fx en smoment ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 12:45:40

Lol, Freya est à chier quand la défense de Fayt dépasse le seuil des 5000 (en mode normal en tout cas)... Reste plus qu´à voir les difficultés supérieures.
Petite question d´ailleurs à ce propos : quelque soit le mode de difficulté (Earth mis à part), on peut toujours collecter tous les BT non? Je sais que çà se cumule partie après partie (tant que l´on charge la save battle trophie), mais j´ai cru lire qu´en 4D par exemple, seul quelque BT étaient présent (uniquement ceux que l´on acquiert grâce au boss en fait, genre no damage, within 1 min & co.).

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
02 novembre 2007 à 13:20:42

Oui je suis d´accord avec toi :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:14:29

Je joue à Zelda Phantom Hourglass, j´ai encore 2/3 autres jeux entamés mais j´ai plus le temps de m´y mettre.

Effectivement, avec une défense de 5000 il n´y a plus aucun challenge. ^^ Et dans les autres modes de jeu, avec une technique adéquate, c´en est presque tout aussi simple.
On peux collecter tous les BTS dans tous les modes hormis les BTs spécifiques à un mode (ex : defeat Freya in galaxy mode/in universe mode/in 4D mode, defeat luther lvl 10 in 4D mode ect ...).

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
02 novembre 2007 à 19:36:09

yOp Fx Tu Peut Me Dire A quel jeux tu joue en ligne si tu play a counter strike ??

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:50:26

Salut, je suis dans la cavern ou on conduit des tortues. Et quand je m´arrete y´a des coffre derriere des rochers des fois. Comment les obtenir ? Dans le manuel ils disent que l´ont peux casser des mur en apouyant sur carré mais ca amrche pas.

Aidez moi svp

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:31:14

Salut c´est simple pour casser les murs ou les rochers il faut simplement le ring of desintegration je pense que de la ou tu est rendu tu ne la pas et donc tu ne peut rien casser .... pour l´instant :-)

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 22:25:57

fx > Bah en fait, Freya est une Lenneth plus puissante si on veut. La seule chose à surveiller, ce sont ses incantations (contrairement à Ethereal Queen qui elle n´en a pas...) et là, hop : stun bomb.

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 22:33:32

Bon sinon, merci pour ta réponse, je vais de ce pas recommencer en Universe, pour continuer la collecte des BT. Ah oui au passage, à partir de quel moment le Tri-Emblem est à privilégié aux boots of prowess? Comme accessoire je parle, parce que j´ai beau y regarder sous tous les angles, les BoT rapportent toujours plus de défense que le TE, et c´est quand même LA caractéristique la plus importante pour n´importe quel boss...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:00:12

F

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 23:03:24

Vive TAB :]

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:03:52

Hm ... je reprends.

Fayt > Je ne joue pas en ligne. ^^

Irvy > Oui mais Ethereal Queen a une attaque bien pire : blinding field. Cette attaque rend l´obtention du no damage en 4D particulièrement chiante. ^^
Ensuite le Tri-Emblem par rapport au BoP ... j´en avais déjà un en Galaxy en fait, mais après ça dépend. En Universe, avec protection, tu peux encore atteindre une déf suffisante pour être invulnérable. En 4D de toutes façons tu ne peux plus, donc il vaut mieux priviliégier les Tri-Emblem (Tri-Emblem + Victory Trophy me parait être pas mal aussi ^^). Après en Universe je ne sais pas trop, tout dépend la manière dont tu joues. ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 23:07:54

Oui oui, si tu joues uniquement pour les BT, la donne est différente, mais là je parlais simplement du fait de remporter le combat quoi. Avec Lenneth et Freya, même avec une défense suffisamment élevée, les magies (lightning strike notamment) sont toujours un (gros) danger, surtout pour les gens qui comme moi, utilisent les Batte Skills faisant perdre beaucoup d´HP (DD, EB...).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:16:04

Ouaip, c´est sur qu´Ethereal Queen est globalement plus simple à battre que les 2 autres.
Je me souviens avoir lutté pour le BT no damage en Galaxy (encore et toujours les BTs ^^) parce que je n´arrivais plus à 5000 de déf avec un blazing pendant en accessoire. Le pire c´est que c´est pas évident à contrer avec les stun bombs les magies, vu que ça va quand même assez vite comparé à Ether Strike ou Nibelung Valesti.
Sinon la meilleure technique reste de ne pas se faire toucher du tout. Et ça, c´est finalement assez facile si on sait exploiter un bug de l´IA. ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 novembre 2007 à 11:42:11

C´est-à-dire? :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:31:37

A priori ça marche dans tous les modes de jeu, mais je me souviens que quelqu´un avait eu des problèmes en universe. En tout cas en 4D ça marche.
En fait, si tu joues avec un seul personnage contre les boss (les boss optionnels tout du moins, pas testé les autres), ils ne bougent pas pendant l´exécution des batlle skills. Autrement dit, Freya ne bouge pas pendant l´energy burst de Maria par exemple. ^^ Et il est donc assez facile après de ne pas se faire toucher.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 novembre 2007 à 13:01:28

Ah oui j´ai remarqué ça en Galaxy contre EQ notamment, je pensais pas que ça fonctionnait avec tous les boss par contre ^^
Bon personnellement, j´aime pas trop Maria mais bon :p