J´avais dit que c´était ma dernière question et bien oui c´est toujours le cas. Plus de questions...techniques
Non sérieusement j´en ai une dernière à propos de votre expérience de jeu. J´approche sérieusement de la fin du jeu et c´est sur que je vais devoir faire d´autres parties pour compléter le jeu à 100% (oui oui même les BT!). Alors voila, en fait ce que je veux savoir c´est comment je pourrais maximiser mon plaisir? Devrais-je continuer ma partie en mode Galaxy pour faire les dungeons optionnels ou sauter direct en mode Universe?
Disons qu´en mode Galaxy j´ai trouvé le jeu relativement facile, presque pas de Game Over sauf au tout début. Je suis présentement devant la chateau d´Aquios pour aller chercher l´OPA et aucun monstre, à part les deux Proclaimers (en fait ce sont les seuls qui me pousse à utiliser 1 ou 2 fresh sage par combat) me pose de problème. En plus j´ai raté pas mal de truc annexe et la création d´item j´ai carrément passé par dessus et j´aurais aimé faire mes propres armes.
C´est pour cela que j´hésite. Je voudrais avoir une partie avec tout mes persos lvl 255, les meilleurs items etc... Donc je trouverais cela stupide de le faire en Galaxy mode alors que je vais jouer en Universe et plus tard en 4D!
Voila pourquoi j´ai besoin de votre expérience personnel. Quand êtes-vous passés du mode Galaxy à Universe? Universe est-il si dure que ca? car j´ai peur de le commencer mais exicté en même temps lol. Devrais-je fouiller tout les recoins en mode plus facile avant de me lancer dans ce défi?
Voila c´était LA question lol. Pour le reste j´ai vally8 et gamefaqs pour me guider donc je devrais plus poster de questions lol!
Un gros merci!