CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrysalid
chrysalid
Niveau 9
11 janvier 2008 à 06:17:46

oui mais fo trouver les cartes des persos dans les differents niveaux

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:19:40

Salut, j´aurai une question sur les "scale bunny" qu´on récupère en finissant les cartes. Je dois avoir 4 scales bunny, et j´aimerai savoir à quoi ils servent. Car quand je vais dans le menu on me dit que ça permet de booster la vitesse de déplacement de mes persos.
Mais est-ce que ceci est effectif des que j´ai une "scale bunny" ou dois-je faire quelque chose de partuiculier pour augmenter la vitesse de mes persos ?

Et sinon le "movement rate" comme ils disent c´est la vitesse de mouvement, mais qu´est-ce que ça signifie ? est-ce que mes persos se déplacent plus vite au combat, ou bien est-ce qu´ils donnent des coups plus rapidement ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:50:07

Alors le scale bunny permet à tes persos de se déplacer un peu plus vite. Mais l´effet n´est pas cumulatif, autant dire qu´il suffit d´en garder un, tu peux vendre les autres !
Gardes un scale bunny 1/144, et vends tous les autres que tu obtiens. =)
Et le bonus s´applique automatiquement, il n´y a rien à faire.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:30:20

Ok, merci ^^. Je pensais que c´était cumulutatif donc en fait ça n´est pas si bien que ça :( .

InFIames
InFIames
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:11:32

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir le skill de Fayt "taunt" car j´ai le level ou on l´a mais je le vois pas dans les skills, merci :)

killermog
killermog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:48:55

affiche le menu pendant un combat et "taunt" se trouve dans les "tacticals skills"

killermog
killermog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:57:28

petite precision quand même sur les scale bunny dragonflox: l´effet n´est pas cumulatif pour les bunny de meme modeles, autrement dit l´effet des bunny 1/60 est cumulatif avec celui des 1/144 meme si l´effet est le même

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:34:29

D´accord killermog, puis c´est bien ça si on peut les revendre car il se revende 9000 fols :p) , ce qui n´est pas mal au début ....

J´ai vu qu´il y aurait aussi un scale bunny 1/1 (vers la fin) qui vous fait ralentir donc à revendre.

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:51

dragonflox ca va mieux avec l´item creation? si tu veux des conseils ou des precisions je peux t´aider!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:29:55

Merci bien Killermog :-) , mais non ça ne va pas vraiment mieux :non:
:( .

En fait je regarde la faq de kolax sur vally8, comme je n´ai pas encore recruté d´inventeurs, j´essaye de créer les objets par moi même, mais en fait on ne peut pas voir les objets qu´on crée à l´avance.

Ils disent dans le tutoriel qu´on peut se faire bcp d´argent grâce à l´item creation mais moi j´en perd surtout bcp. lol

J´ai réussi à fabriquer quelques objets (de la nourriture qui remonte mes hp mais de pas bcp) par contre la plupart du temps que j´essaye de créer quelque chose ça plante :-(( .

Est-ce qu´il ya un moyen pour augmenter les stats des persos ds ce domaine afin qu´ils aient plus dechance decréer un objet et aussi est-ce que les objets moins chers ont plus de chances d´être fabriqués.
Sur le site j´ai vu qu´il yavait une histoire de rating à comparer avec les satas de son perso, mais commeznt voir le rating d´un objet à l´avance (avant qu´il ne soit créer) ?

killermog
killermog
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:17:19

Non on ne peut pas augmenter les stats des persos pour une raison bien simple: ca ne servirait à rien de recruter d´autres inventeurs sinon, et ca limite la qualitée des objets que tu possède pour ne pas rendre le jeu trop simple (logique :-) )! quand au "rating" tu ne peux te faire qu"une "estimation" en fonction du fait que tes inventeurs galèrent à créer l´objet sur lequel tu travailles...

killermog
killermog
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:59:52

bah! dragonflox si ca te tente d´avoir une aide plus rapide tu peux trouver mon adresse msn sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-26583-1-0-76-0-0.htm

ca sera toujours un peu plus agréable, déjà que j´écris pas vite...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:12:43

Salut, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme élément à fusionné avec la holy sword, car j'en ai acheté deux pour fayt ?
Pour l'instant j'ai une pierre qui permet de mettre l'élément de vent mais pas enbcore les autres.

Sinon où on peut trouver des pierres à fusionner avec les armes qui augmentent leur caractéristique (att+10%, +20% ...) ?

De même je comprend pas trop car vous dites qu'on peut avoir 5000 en défense à la fin du jeu mais les meilleures armures ont 400 en déf et on ne peut pas synthétisé sur les armures.

A part ça j'ai trouvé une super technique, je met side kick en att mineure et shoot gun en att majeure à fayt, en faisant des cacels bonus 300% àchaque fois j'éclate tous les ennemis en deux secondes ^^
Est-ce que vous connaitriez des bons battle skill pour cliff ? là il est nv34 pour info, j'en ai essayé un certain nombre et il tape moins fort qu'avec "le hp damage x1.5" et consomme deshp de surcroît...

6trouille
6trouille
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:05:53

Pour ta holy sword c'est comme tu le sent selon tes besoins et en fonction de ce que tu veux faire avec ton perso (augmenter à fonc l'attaque, la def, autres ... etc ) mais bon, visiblement tu fait bcp de level up on dirait donc t'as mêe pas besoin de te casser trop la tête pour l'instant si tu bats tout le monde facile :oui:
Ensuite, ça dépend aussi de là où tu en es dans le jeu car certain trucs ne peuvent être obtenu qu(avec certains inventeur qui ne sont dispo qu'à partir de certains moments :oui:

Si tu es encore au CD1 sans Mysty lia (qui peut se recruter peu avant la fin du cd1) et sans Maxwell (il faut avoir visité les seled cavern pour avoir l'objet pour le recruter), ça limité déjà bcp.
Si tu as Maxwell mais pas misty, tu pex tenter en alchemy les diamand (rating de 60) (def+50) et damask (rating de 60) (atk+100).
Si tu as Misty tu peux tenter les orichacum (rating 98) (atk+500)
Sinon, en craft, si tu as Maria, tu peux tenter e créer les bangle of accuracy (+10% atk qui peut être raffiné jusqu'à +30% atk :oui: )

Bien sur, ce ne sont que des exemple et il y a bcp d'autres choix :oui:

5000 de def : bah la defense ce sont les armures mais aussi les stats du perso (bah ouai, un perso sans aucune arme ou armure a quand même de la défense et ça augmente à chaque level : ainsi, dans le meilleur de cas avec 100% de chance dans els changements de level, Fayt atteint qqc comme 1025 de def au level 255 sans aucune arme ou armure).
De plus on peut rajouter des paramètres de défense sur les armes (cf par exemple le diamand que j'ai cité plus haut).
Enfin, la meilleurs armure une fois raffiné donne 600 de def pour l'armure des femmes guerrière et 540 pour l'armures des hommes portant des armures lourdes :oui:
Bref, il existe un paramètre dans le jeu sur un accesoire (les BOP : Boots of prowess) accessible vers la fin, qui donne atk/def+30% (donc ça augmente ton atk et ta def de base de 30%).
Donc si tu en met 8 sur une arme tu aura une arme avec 8 "atk/def+30%" soit une defense augemnté de 240%. Et si tu met 2 BOP de plus en accessoire tu as alors en tout 10 "atk/def+30%" soit 300% de def augmenté au total.

Résumons :
-Une defense de base de 1025 au level 255 avec Fayt(on va dire 770 plutôt car les 1025 il faut avoir 100% de chance pendant les 254 changement de level). Bref, 770 de defense de base.
-Une armure avec 540 de defense de base
-8 BOP sur une arme
-2 BOP en accessoire : sans compter les atk/def+30%, chaque BOP en accessoire ajoute 20 den def et en atk

Calculs :
-La defense de base total au level 255 fait donc : 770+540+20+20=1350
-Nos 10 BOP augmentent de 300% soit 1350*300% = 4050 d'augmentation
-La défense total fait donc 1350+4050=5400

Voilà :)

Battle skill pour cliff : hammer of might au début du jeu puis t'as ensuite Fist of fury et Aerial assault qui sont assez efficaces dans leur genre d'autant que Fist of fury bloque en général pas mal le monstres :oui:

:ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:44:30

Merci pour cette réponse très détaillée 6trouille :)

je vais essayer de recruter maxwell car je viens de finir la shrine of kadhan et j'ai commencé les ruines de Mosel. Je dois pas pouvoir avoir Mysty la donc je vais tenter ce que tu m'as dit. C'est vrai que c'est pas évident l'invention car on ne sait pas ce qu'on invente et quand invent la plupart du temps on tombe sur des objets inutiles !!

Pour la defense , ok alors il faut synthétiser sur les armes pour augmenter sa défense.
Sinon j'avais essayé hammer of might et ça m'avais as l'air fameux mais c'est peut-être parce que ce skill n'a pas un nv élevé.

Pour le level j'en fais un peu mais pas excecivement non plus, disons que j'en ai profité à la shrine of kadhan où les ennemis refilent pas mal d'xp et sinon quand je veut acheter une arme ou une armure je me vais un peu d'argent pres de surferio, ça monte vite. Puis dans les coffres parfois on trouve de grosses sommes d'argent, 54.000 à shrine of khadan par ex :o))

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
24 janvier 2008 à 07:37:00

n'appliques pas d'effet élémentale sur tes deux holy sword, sinon si tu rencontre des ennemis resistants aux éléments tu devra prendre une autre arme

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:50:03

Oui, je sais j'ai vu ça quelque part^^. A mon avis je vais lui mettre un effet d'eau pour les monstres d'urssa luva cave avec un damask.
Sinon, 6trouille j'ai testé les damask et diamond, c'est terrible ^^ :ok: . J'ai mis deux damask + un diamond à fayt et cliff et là ils sont trop la pèche !!

Est-ce que vous connaissez un site ou un endroit sur gamefaq où sont recencés les caractéristiques des objets que l'on peut créer dans l'IC ?
Car j'ai regardé sur gamefaq et c'est juste marqué le nom des objets et leur prix approximatif, de même sur le site dont tu nous donné le lien 6trouille, il y ales pourcentages de réussite de création d'un item selon les persos qu'on utilise mais le pb c'est qu'on ne voit leur particularité.

InFIames
InFIames
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:03:13

merci killermog ! (je rep un peu tard désolé ^^' )

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:15:40

un truc bizzare je trouve plus ma carte mémoire avec mes bt's

bon j'ai commencé une nouvelle partie sur une autre carte mémoire mais bizzarement je gagne aucun bt.....
qqn a une explication?????

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:21:43

:salut: lars126, finis les hasters, tu t'es remis à so3 ?

Pour les bts il faut créer une sauvegarde au début du jeu qui te prend 1200k, sinon ils ne peuvent pas être collectés (et jouer en galaxy).

La vidéo du moment