CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]lars126[
]lars126[
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:28:15

mouais j'ai calé les hamsters meme avec 100% de réussite hammy j'en ai eu marre de me dire que je faisait rien d'autre que d'augmenter des chiffres.... je perds mon aspect hardcore rpg-iste

bon back to so3

bizzarement on me propose pas de créer une sauvegarde bt au début du jeu
et bizzarement j'ai pas souvenir du moindre probleme la première fois que je l'ai fait
tiens si t dans so3 je te passe mon msn
lars126@hotmail.fr
j'en connais pas mal sur ce jeu......

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:42:10

ok, merci. C'est bizarre pour les bts :question: car quand tu joues en galaxy et que tu arrive dans le battle simulator avec sophia au début du jeu, on te propose 5 propositions, commencer un combat, lire des explications,..., dont une qui te propose de créer les bts. Donc je ne sais pas.
Réeesaye le début du jeu, en zappant les cinématiques, tu n'en as pas pour longtemps.
Je connais bien le début lol. J'ai dû recommencer 4 fois !! car je ne trouvais pas le bouton permettant d'accéder au battle simulator :sarcastic:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:51:24

heh oui c bien ca j'y suis tellement allé comme un bourrin que j'ai zappé ca
merci sigh 6h de jeu dans le vent.......

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:55:17

juste 2 questions
il faut finir en facile ou moyen pour avoir le dur?
on gagne de meilleurs trucs en dur? a part les bt

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:17:03

Pour débloquer le mode universe il faut 75 bt et pour le 4d 195 bts.
En dur je ne crois pas qu'on gagne de meilleur trucs.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:35:11

les modes universe et 4d te permettent surtout d'accéder a des battles trophy que t'avais pas et de corser le challenge et aussi de jouer avec les persos que t'avais pas la première fois(je veux dire si t'avais albel et pepitta ce coup ci tu peux choisir nel et roger par exemple......
perso j'ai trop du mal de virer nel ou albel de ma team.....mais c toutefois indispensable pour certain bt....

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:58:20

albel nel et maria :coeur:

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:22:58

La première fois que j'ai joué je pensais aussi que je voudrait toujours gardé mon équipe de ma première partie : Fayt+cliff+nel :oui:

Mais en fait en faisant des essais on fait aussi bien voire mieux avec d'autres (moi mon équipe Universe et 4D c'était Maria+Cliff et personne d'autre :oui: ) Donc après c'est pas compliqué vu que ce sont des perso obligatoires et je peux donc recruter n'importe qui dans les optionnels :oui:
Pour Nel, je ne sais pas pourquoi tant de personne l'aime car sur le plan de l'efficacité, c'est Fayt mais en moins bien dans tous les domaines (et je reste objectif croyez moi,je les connais bien) :oui: Mais bon c'est sur que Albel a plus de charisme et puis c'est pas parce qu'il est moins bien que fayt qu'il est mauvais : il est bon :oui:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:37:50

perso albe,nel,mirage,maria

après l'efficacité a rien a voir....
faith est un monstre mais je le trouve peu charismatique malgré ses attaques impressionnantes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:25:56

J'aurai une question j'ai merais savoir qu'est-ce que ça fait d'augmenter le nv des battles skills ? Est-ce qu'il font plus de degats ?
Car j'ai l'impression que quand le nv augmente (des bs) ils coutent plus de hp et plus de fury.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:00:52

Quand le niveau des battle skills ou des magies augmente, ceux-ci deviennent plus puissants mais en effet, en contrepartie, ils coûtent plus de hps/mps/fury. C'est inévitable (et loin d'être handicapant). =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:18:04

Ok, c'est donc pour ça que je fais moins de degats avec air raid qu'avec shootgun blast :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:52:53

:up:
à bas les veux topics >_<

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:55:58

vieux* :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:54:53

J'aurais une question quand on équipe des rings of erudiction sur une arme et qu'on fait un combat est-ce que ça booste l'xp pour tous les persos ou pour un perso ?

Je crois que pour les fols ça booste pour tous les persos, mais en contrepartie à ce que j'ai compris les ennemis devienent 2 à 4 fois plus puissants avec les armes ultimes (pas si ultimes...)).

Sinon j'ai essayé la compétence training => résultat je pouvais pu faire de battle skill et game over :) , donc conseil => le mettre sur un perso que l'on ne va pas utiliser au combat.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:38:07

errrrr pour les rings of erudition oui ca marche pour tout le monde et meme si tu te fais une team avec tous des armes avec 8 ring ca se cumule mais c pas forcément si intéressant.....

pour la compétence training ca va pas si mal je trouve faut juste cumuler berserk sinon ca va pas ca dépend de beaucoup de choses de l'adversaire etc...... voili

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:09:48

Ok, c'est intéressant tout ça si ça marche pour tout le monde :p) donc garder un perso enrrait avec des rings deusxsur le champ debataille et tout le monde en profite !!

Si ça se cumule on pourrait multiplier l'xp par 16x3= 48 donc on peut multiplier l'xp par 5, voire par 15 avec le triple xp et par 21 avec trainig :ouch: Là ça me paraît bcp qd même.

Pour trainig je ne sais pas car même avec bersek c'est moins bien que bersek seul...
Et puis je ne sais pas mais j'ai essayé et à un momenrje ne pouvais pas plus de faire de bayyle skillet pourtant ma furie était à fond ?
C'est peut-être car mon perso était angry ? mais dans ce cas il me semble qu'on qu'on peut qd même faire des bt.
Car ce coup ça me l'a fait souvent (avec trainig).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 08:28:26

Bonjour, j'ai une question.

Risque de :spoiler:

Je viens d'arriver sur la planète Styx au CD 2, ma dream team est lvl 71 en moyenne et je commence à me demander si la fin du jeu est proche parce que j'ai toujours pas pu retourner sur les planètes du début et Nel n'est toujours pas revenue dans l'équipe. J'ai en ce moment Fayt, Cliff et Albel en tant que dream team et Sophia et Maria au panier.
Enfin tout ça pour dire, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Suis-je trop pressé ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2008 à 11:19:25

T'es plus proche de la fin que du début, c'est certain, mais t'en as encore pour un petit moment, et puis tu pourras revisiter les planètes ne t'inquiète pas. Et puis pour Nel, c'est normal.
Pas d'inquiétude à avoir donc. =)

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 février 2008 à 13:24:23

Salut, je viens de terminer le CD1 et j'ai complètement oublié de récupérer Albel alors que je le voulais :hum: Je me retrouve donc avec Nel mais y'a t'il moyen de retrouver Albel comme 8eme perso?

Merci

La vidéo du moment