CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:10:52

Pourtant Maria rulz. :D
Justement, la

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:13:45

Rah TAB.
Justement, la technique ne fonctionne pas contre EQ à cause de Blinding Field.
Parce qu´en fait, en exploitant bien la technique, Lenneth et Freya, même en 4D, c´est du gateau.
Après un energy burst (un autre skill aussi je suppose), dans la plupart des cas elles vont te foncer dessus et faire une minor atk, tu n´as qu´à laisser la fury se remplir et paf ... stunnée. ^^ Ensuite tu recules, et tu recommences. Si jamais elle fait une magie, stun bomb et tu recommences. Et pour se soigner, stun bomb, soin, stun bomb et c´est reparti. Easy. ^^ (la technique n´est pas de moi, je précise :p ).

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:14:19

Gros malade Sardine Maria RoxXx trop laisse tomber rien que c´est attaque de base et quand apres ta energy burst c´est l´ex :bave: tase

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 novembre 2007 à 13:30:43

Oui mais non, j´aime pas c´est tout, je préfère Albel pour le bourrinage.

fx > Hum, en Galaxy quand mes deux persos ont été tué et qu´il ne restait plus que Fayt, EQ n´agissait carrément plus pourtant. Même pas de Blinding Field (ou très peu), elle ne faisait que répondre à mes offensives finalement.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:37:26

Oui, elle ne le fait que très peu, mais suffisamment souvent pour t´empêcher d´obtenir le no damage. ^^
Sur ce, jvais bosser, a+.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:15:50

Je suis dans la prison pour aller libéré la meuf aux cheveux rouges, des dames dans la cuisine au 3 eme étage m´ont donné une clé, mais je sais pas ou aller j´ai refait tout le donjon 2 fois sans trouver help me

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:33:17

Cette clé permet d´ouvrir un porte au 1er étage, à l´extrêmité est du niveau il me semble.

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:15:02

Tiens, salut Fx ;)

Ouai, la clef il faut redessendre au RDC.
Quand t´es au niveau de l´entrée du donjons il faut prendre le chemin de droite (à gauche tu tombe sur une porte qui ne s´ouvre que de l´autre côté) et faire tout le tour du RDC pour te retrouver derrière la porte dont je viens de parler. Ensuite, bah il ne faut pas prendre cette porte (sinon tu te retrouve au début du donjon avec la porte qui ne s´ouvre toujours que de l´autre côté) mais aller à droite de cette porte vers une autre porte : tu aras alors une scène et ensuite tu continue ;)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:45:31

Salut 6trouille (avec un peu de retard ^^). Ca faisait un bail. =)

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:43:46

Ouai, je passe de temps en temps ici mais comme il y a peu de questions et que tu y répond souvent avant que je ne me pointe, bah je ne poste pas :-d

Et puis comme je n´ai plus autant de temps qu´au temps de SO3 pour jouer, bah ej fais les jeux au compte goutte et assez lentement :oui: (là je viens de finir RG PAL à fond à fond un peu comme on avait fait pour SO3 mais cette fois en 150h seulement :-d ). je me lance sur VP2 maintenant du coup ;)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:57:57

Moi je ne joue presque plus non plus. Non seulement par manque de temps (je suis en internat la semaine, et le we j´ai du boulot et puis j´ai pas vraiment envie de passer mon samedi soir à jouer ^^), mais aussi par manque de motivation : je suis bien moins passioné qu´auparavant, mais peut-être que ça reviendra. ^^
RG je l´ai commencé aussi au début de l´été, j´ai pas mal accroché, mais je m´y suis pas vraiment mis à fond. Et puis VP 2 j´étais arrivé à un niveau où la difficulté augmente d´un coup, j´avoue que ça m´a un peu fait chier et je l´ai lâché. :/

soljin
soljin
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:35:44

salut :-d

Un peu pareil, je joue nettement moins qu´avant....j´ai VP2 et RG depuis 6 mois et je n´y ai pas touché :nah:

6trouille
6trouille
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:57:49

Héhé, salut Soljin et Fx :pouce:

Ouai, je vois que vous prenez un peu d´age aussi donc forcément vous rencontrez ce que j´ai rencontré au début quand j´ai commencé à avoir des études prenantes et ensuite mon taf ... sans compter la vie sociale à côté :oui: Mais bon, bien que jouant bcp moins, j´arrive à concilier le tout maintenant ;)

Bon, du coup je ne suis pas si à la masse que ça sur les jeux par rapport à vous :D

Allez, time to sleep for me. @+ :pouce:

soljin
soljin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:19:39

voui et même c´est moi le plus agé on dirait :p)

et puis question vie sociale ça bouge, je vais être papa bientôt :-)

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:20:33

Ah ouai, c´est vrai, t´es encore plus vieux crouton que moi :D

Félicitation d´avance pour la paternité en tout cas :pouce: Nous on est pas pressé du tout :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:57:22

Aie le forum est devenu un peu mort :-(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:19:18

Rhoo quelle bonne idée que j´ai eu de passer par là moi... ça fait tellement longtemps.

Salutations sora, soljin, fx...
Le temps passe, le marathon de la nuit est bien loin, le ptit jeu, le topic bête... Et comme vous tous, je joue beaucoup moins qu´avant... moins de passion à dire vrai, mais il en reste une once :oui:
Et j´apprend même que feu le grand marathonien va être papa. Félicitations :-))) (Tiens, les smileys sont toujours les mêmes)

Moment d´antique nostalgie, j´vais peut-être aller revoir 2 ou 3 anciens topics tiens !

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:36:02

Salutations. :)

J´aurais une question à vous poser : je compte me procurer ce jeu qui a l´air sublime, mais je n´ai pas joué à Star Ocean II. Apparemment, Star Ocean III se déroule plusieurs centaines d´années après Star Ocean II, donc j´ai pensé que ce n´était pas nécessaire, mais je préfère m´en assurer.

Merci d´avance.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:24:40

Effectivement Wind, ce n´est absolument pas nécessaire d´avoir joué au second opus (en fait, ça ne sert même à rien du tout, hormis peut-être à repérer 2/3 clins d´oeil).

Et sinon waouw, du monde qui revient .. ça fait plaisir. ^_^
Félicitations soljin ! :fete:

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:06:16

Voila je suis devant l´orb contre les 4 soldats vendeeni, et je n´arrive pas a les battre, pas parce que je suis trop faible non, je les enchaine bien mais je finis par avoir mes 3 persos petrifier et je eprd comme ca a chaque fois, je n´ai que un sage anti petrifaction dans mon inventaire. comment faire svp