Salut à tous , j'aurais des questions à vous poser
j'en suis maintenant à vaincre gabriel celesta mais avant j'aimerais encore améliorer mes armes .
Mes persos nel ,cliff et Fayt sont level 100
J'ai trouvé ces armes dans le maze of tribulation mais je ne l'ai pas encore raffiné de peur de faire une bêtise.
-divine avenger pour fayt
-raven gautlets pour cliff
-elenental tricklers pour Nel
Voila avec les armes que j'ai trouvé , j'ai l'idée de faire comme avec mes laser weapon actuel , c'est à dire utiliser 7 orichaclum
sur ,es armes
donc
+500
+500
+500
+500
+500
+500
+500
survive on fury when incap (50 % sucess)
Par exemple si j'utilise la même méthode pour la divine avenger , j'arrive à 7836 en attaque. C'est suffisant ? . Ma défense actuel est de 731 pour fayt , 602 pour Nel et 655 pour Cliff.
Souvent j'ai lu que des joueurs raffinaient leur armes à des coups exorbitants ou raffinaient leur orichaclum pour améliorer les armes . Moi à la place je synthétise direct 7 orichalum sur chaque arme , c'est plus facile et moin cher . Je voudrais savoir qu'elle différence sa fait entre synthétiser avec plusieur pierres et raffiné plusieur fois .
maintenant j'ai aussi des question à propos des boots of prowess . J'en ai donné une paire à chaque personnage en les raffinants deux fois . donc sa donne +30 % atk/def . J'ai entendu des personnes dire qu'Ils étaient capable de les raffinés 8 fois !
Moi , bizzarement , après avoir raffiné 2 fois chaque paire de boot , je peux plus rien faire et c'est pas à cause qui me manque de matériel .
Je voudrais également savoir si c'est utile de raffiner les armures "reflecting plate" et "mysttic chain" . J'ai raffiné une fois le reflecting plate et y a juste un +20 def qui c'est ajouté
Et juste une dernière question , il y aurait un truc pour obtenir facilement des synthesis material avec le ring of desintegration par exemple ?
Merci beaucoup d'avance